sganarel Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est quoi ces bug a répétition sérieux... je construisais ma maison tranquillement, je deco, reco et la je meurt et en plus je perd mon home qui etais sauver ... sérieux ça saoule c la seconde fois que ça arrive en même pas 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je ne comprends pas. Comment es-tu mort ? Que veux-tu dire par "je perd mon home qui etais sauver" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sganarel Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 j'avais mis en mémoire une maison et je l'avais plus mais cela à étais régler par un modérateur en jeu que j'ai contacté sur Mumble. ma mort à étais dû au lag qu'a connue le serveur juste avant la sauvegarde. D’ailleurs merci à l'équipe des modérateur pour la réactivité. sga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme d'hab, y'a que moi que la section forum dérange ? >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme d'hab, y'a que moi que la section forum dérange ? >.< Il fait parti de Shiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Le sujet était dans la section bugs je crois au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés