GhOstZ4Eveer Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut a tous ! Et a toute bien sur ( Petite pensée au fille ) Aujourd'hui je te propose de lire ma petite Candidature Jeune Gomme ! Pseudo : GhOstZ4Eveer Prénom : Mouslim Nom : Kiwi Age : 14 Ans Hobbies : Jeux Vidéo , Minecraft ( Minefield ) , Les Filles , Les Études aussi quand même ! Pourquoi moi ? Moi car je suis quelqu'un qui est apte a faire partie de votre Communauté ,j'ai les capacités nécessaires pour être face à un serveur minecraft qui comporte plus de 100 connectés par jour,je suis quelqu'un de vraiment motivé qui espère vous rejoindre donc cette fois j'ai décidé de plus me rabattre sur mes capacités sur minecraft je n'ai peut-être pas la meilleur candidature ni les meilleures compétences mais j'ai la plus grande motivation qui puisse-en être de plus j'aime être en contact avec d'autres fan de minecraft je sais que mon devoir et d'aider les nouveaux j'aime bien être dans le vif de l'action je suis sérieux mais parfois je rigole avec les autres mais je ne dépasse pas les limites et je reste calme dans toutes les situations ou je suis impliquer je ne réponds pas aux différentes provocations à mon égare je me contrôle pour resté positif. Ce que tu voudrait faire sur MineField : Non je rigole Je vais plutôt m'interesser au Jeux , Event , etc ! I'm GOD I'm Gh0st ! Cordialement , Gh0st ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, Aujourd'hui je te propose de mieux lire le titre de la section et ce topic en post it : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance et bon courage pour le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés