xX_Zapix_Xx Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Depuis le 15/01 quand je me connecte à minefield il me met: - "Failed to connect : connection timed out" ( j'ai vu le topic de Thorgrin ). Ce qui voudrait dire que le serveur a crashé cela vient-il de moi ? Si oui avez vous des conseils ? PS: (le 15 j'ai changé d'ordi ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Essaye de te connecter sur minefield.fr:25565 ou sur minefield.fr:25567. Sinon, tu t'étais déco dans le Nether ? Le port de ce serveur est 66666, parfois bloqué par les par feu de ton PC/de ta box. Regarde aussi si les ports 25565 ou 25567 ne le sont pas aussi, il s'agit de New-Stendel et Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX_Zapix_Xx Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non ça ne marche pas même le pare feu désactivé mais quand j'ai mis minefield.fr:25567 ça à marché j'ai déco pour l'ajouter à la liste des serveurs et 30 secondes plus tard ça ne marchais plus ! WTcube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 T'as vérifié que ton pare-feu était toujours désactivé ? Et, as-tu essayé d'autoriser minefield.exe dans les options de ton pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX_Zapix_Xx Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Sir Lettow et Seigneur Warff ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Super ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés