Aller au contenu

Présentation Whrit28500

Whrit28500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je viens de reussir miraculeusement ce test ( c'est pas comme si j'avais recommencé 5 fois , mais il faut pas le dire )

Bref, voici donc ma petite présentation ;)

Je m'appelle Paul , j'ai 17 ans dans 3 mois ,je vis dans la région centre , j'aime jouer a tous les COD (pas très original , mais bon ;) )

J'ai connu votre serveur évidemment grâce a boblennon et son acolyte , thefantasio , plus connu sous le nom de fanta(quelque chose qu'il rajoute a chaque vidéos ;) )

J aime faire du quad , jouer a la ps3, dans minecraft , j aime bien faire le larbin ( je suis pas sadomaso , vous inquietez pas ) pour faire des batiments etc.. 'Faut pas compter sur mon imagination :x

Par contre , ce que j adores faire , c est terraformer ; j adores agrandir des montagnes et en creer de nouvelles :)

Je ne sais pas trop quoi rajouter , vous pouvez me demander n'importe quoi , je suis très ouvert, et il parait que je suis aimable ;)

EDIT : suite a une demande , j ajoute donc ce que j aime faire ;)

Bonne journée a vous ;)

Cordialement , Whrit28500 :D

Bienvenue sur Minefield ! Peux-tu étoffer ta candidature en mentionnant tes loisirs/passions et ce que tu aimes particulièrement dans Minecraft.

En attendant je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration.

Neyzhak.

Partager

• Créer...