theroxas898 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, je m’appelle theroxas898, je joue a minecraft depuis 6 bon mois, et a minefield depuis 3 semaine. Je sait utiliser la redstone (assez bien même ), je suis pas trop mauvais en pvp (surtout a l'arc), j'aime bien créer de belles maisons, ou de beau monument mais j'ai une préférence pour le style romain. Niveau IRL, je me nomme Liam j'ai 13 ans, j'habite en France,j'adore jouer a des jeu vidéo(minecraft, assassin creed ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue throxas898. Bravo pour le quiz Je te souhaite bonne intégration et aussi de bien t'amuser parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à contacter un ambassadeur si tu as besoin d'aide. Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés