Forfal Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, Bonsoir. Dans le sous-sol de l'ambassade des nouveaux arrivant de Stendel(Le musée de Stendel), il y a tous les blocs et items de Minefield. Avant la 1.4.5, les items frames n'existaient pas et pour démontrer les items de minefield, il a fallu utiliser des panneaux commerçant. Ma suggestion serait de faire comme il a été fait pour les nouveaux items (Coraux), sois, mettre des items frames au lieu de panneau commerçant. Il me semble que les panneaux commerçant causent un certain lag. Il faut savoir que dans les sous-sols de l'ANA, il y a environt 50 panneaux commerçants, se qui est un grand nombre. De plus, les placer dans un items frames est beaucoup plus beau. Bref, cette suggestion arrange tout le monde. Bonus!: Une vidéo 360° de la zone pour les gens visuel! Merci de dire votre avis de ma suggestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pas con, pas con... plussain (même si je passe peu de temps IG XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Juste une question, c'est pas des joueurs qui gèrent l'ana ? Donc si c'est le cas, pourquoi c'est pas déjà fait ? (et si ce sont des admins/modos a bas le lag des panneaux inutiles !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est mort. Comment je vais acheter ma binette en obsi à 1000 € après ? :/ Plus sérieusement, j'approuve l'idée. Et c'est le musée de Stendel ici, aucun lien avec l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Si, mais seulement les gestionnaires (dont moi, il est vrai) ; il n'empêche qu'il est toujours bon de passer par cette section, vu que ça concerne quand même pas que les ambassadeurs de l'ANA. Et pourquoi est-ce que ça n'a pas été fait... je dirais bien parce qu'on y a pas pensé, mais c'est trop évident comme réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Normalement c'est Kero qui a fait ce mini-musée, à mon avis, c'est lui qu'il faut contacter pour casser les anciens panneaux marchands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Yop, il devrait pouvoir être rapide de modifier cet endroit, l'ANA étant un projet joueurs, géré par des joueurs et aidé par des joueurs (oui, pour les dons d'objets si besoin) et parfois par le staff. Bon, faudra juste trouver Kero pour détruire les panneaux s'il est d'accord. Wiag co-createur de l'ANA (ecrit via android) PS : message aux gérants, faites vivre cette ANA de Stendel, c'est votre projet, il n'y a pas que le forum ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et c'est le musée de Stendel ici, aucun lien avec l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Comme quoi je n'ai quasiment aucun lien avec l'ANA de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Normalement c'est Kero qui a fait ce mini-musée, à mon avis, c'est lui qu'il faut contacter pour casser les anciens panneaux marchands [barrer]*Auto censure de troll* ^^[/barrer] C'est louvi qui s'occupe du musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Vu que rien n'a été fait depuis un mois, que Louvi est plutôt active (doux euphémisme) sur Minefield et que c'est elle qui doit s'en charger, quelqu'un l'a prévenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je comptais lui dire ça à son retour justement, j'essayerai de l'avoir IG ce soir pour lui toucher deux mots à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Donc j'en ai parlé à Louvi et elle n'a juste pas eu le temps encore pour s'en occuper. Donc ça devrait se faire prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Musée modifié et à jour. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés