SthyxZero Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 pourquoi j'ai des messages qui sont en doubles ? si un modo passe, il peut supprimé le double (plus haut) et celui ci au passage ? merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Wouhou, la nouvelle vient de tomber, mes parents m'offrent un billet 4 jours pour mes bons résultats scolaires! Danse de la victoire \o/\o/.....bon du coup vous allez devoir vous taper le petit Pioka <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Nous avons prévus de venir, Kraune et moi, nous n'avons pas encores choisis les jours ou nous viendrons mais tu peux déjà nous ajouter tous les deux a la liste. Vive les places VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je viendrai à la Japan Expo, mais je me tâte à venir les 4 jours ou seulement le Week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je songe a venir, mais faut que je voie avec mes parents et chez qui je serais hebergé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je vais pas tarder à les acheter, il faudrait refaire un jour spéciale rencontre pour ceux qui viennent un jour, sinon je serais encore là cette année pour vous faire chier, et voir Gauchiste envoyé son bouchon de bouteille à 15 mettres du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ca serait cool que ce soit pas le samedi... Ya trop de monde, et les évènements sympa c'était que le jeudi et le vendredi l'année dernière... Et c'est plus cher surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour ma part, et si je suis en vac, je viendrai le jour où il y a le plus de minefieldien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je serais des vôtres bien entendu certainement le samedi et le dimanche Édit: ou le jour ou il y aurait le plus de personne de minefield :3. Ne pas hésiter si des personnes qui ce trouve dans la région de Rouen cherche un moyen de locomotion j'ai 3 place de libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et voir Gauchiste envoyé son bouchon de bouteille à 15 mettres du sol mouai, j'suis sûr qu'il visait l'un d'entre nous , ça va être cool de vous revoir les gars en tout cas, vivement juillet. et même que pour faire encore plus pimp, je vais prendre le train en première classe (et oui, 3 mois a l'avance et avec des billets a moitié prix, c'est vachement moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est clair. J'ai toujours fais comme ça et j'ai toujours gagné au minimum la moitié du prix par rapport à quand tu prends la vieille. J'ai hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'pense venir cette année mais probablement un seul jour (need vos conseils et en voiture). Mes questions sont les suivantes : - y'a d'la place pour se garer ? (Sans payer 153736€ de parking) - quel est le meilleur jour ? - j'aurai 3/4 places de libre, départ charleroi. Des intéressés ? - jusque quand on peut pecho la place en prevente habituellement ? Xoxo, Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'pense venir cette année Ho p... Bon, je verrai! Cette année je viendrai peut être pour une voire deux journée! Mais rien n est moins sûre! Par contre si Kmai vient, ça me motive encore plus /joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Rha mais vous allez finir par me faire venir si tout le monde y va >.< Toute façon, je bosse, j'ai pas de vacances donc c'est que week-end si je viens vous faire un coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 dorango, si tu veux venir le mieux c'est le jeudi ou vendredi (moins de monde), pour les prix du parking demande a gauchiste et si tu veux acheter des billets tu peux deja le faire (les miens sont juste a coter de moi la). voila . edit : owwwi killer vient donc faire un petit coucou ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est Minalu qui avait payé le parking l'année passée. Il est le mieux placé pour savoir le prix. Envoyes lui un mp si Gauchiste n'a pas de réponses pour toi. Sinon, les préventes sont normalement disponible jusqu'à la veille (il me semble) de la convention. J'aurais bien été intéressée par le covoiturage. Faut voir quand tu prévois ton dépars. J'avais prévu de faire comme l'année passée pour le train. Partir le mercredi soir et rentrer le dimanche soir. Je dois en reparler à Gaugau. Et justement, j'aurais voulu savoir si il était prévu de se faire une petite IRL en dehors de la Japex pour ceux qui n'y vont pas et qui sont sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour le parking je sais que cadillaq avait grugé l'an dernier en arrivant super tôt genre 8h sur place et en squattant le parking exposant(il a rien payé par contre il devait se taper à pieds de l'expo au parking(le parking visiteur est desservie par un bus gratuit)) pour le prix du parking visiteur l'an dernier j'ai payé 18€/jour donc pour 4jours ça fait cher mais bon à plusieurs dans une voiture ça réduit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sinon, les préventes sont normalement disponible jusqu'à la veille (il me semble) de la convention. Ah nononononon, les pré-ventes s’arrêtent l'avant-veille et non pas la veille, trust me, j'en ai fais les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 'Tain 15 boules le parking, ils se font pas chier oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)... Fallait le dire si tu voulais qu'on participe. En tout cas, je ne cacherai pas que tu m'as vachement bien aidé sur ce coup là. Par contre pour cette année, c'est mal parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oh noooon pas doraaaangoooo ! Finalement je serai bloqué dans le sud le 4, si je monte le 5 je pourrai etre là que Samedi, si jamais je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)... La vache si j'avais su j'aurai versé une part pour toi Minalu O.o Pourquoi ta rien dis bon sang xD ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)... La vache si j'avais su j'aurai versé une part pour toi Minalu O.o Pourquoi ta rien dis bon sang xD ?! Par ce que ça me faisait plaisir, tout simplement. Je me suis tellement amusé là bas... Bref des moments de pures nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ben on espère quand même pouvoir te revoir cette année aussi. Si t'arrive à te libérer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés