Aquana32 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je sais que je m'y prends tôt, même plus tôt que l'année passée. Enfin, plus tôt c'est, mieux l'organisation est. Informations: Site Ne changeons pas le lieu (Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte) mais uniquement les dates. Cette fois-ci la Japex se déroulera du 4 au 7 juillet. Comme d'habitude, vous pouvez acheter vos entrées en prévente ou directement sur place. Par contre, et ce comme l'année passée, les tickets 4 jours sont uniquement en prévente et en quantité limitée. (11 000) Les tickets platinum ont été vendu ce 15 janvier. Les prochain, les gold sont pour le 20 du mois. Evidemment, en vous promenant sur le site vous aurez toutes les informations que vous voudrez. Contenu: Pour l'instant il y a peu d'informations. Mais on sait déjà qu'il y aura Tetsuo Hara, mangaka de Ken le survivant. *-Suite à venir avec le temps-* Conseil: -Pour les trains, achetez vos billet 3 mois à l'avance. Les prix sont réduit bien plus que vous ne l'imaginer. Evitez aussi de prendre vos places de trains 1 semaines avant la convention. Vous risquez de soit payer très très cher, soit ne pas avoir de place. -Arrangez-vous avec d'autres minefieldiens pour être logé. C'est toujours plus agréable qu'un hôtel. Sachant que vous aurez du mal à avoir une chambre si vous vous y prenez tard. Ca peut aussi vous donner des avantages pour le trajet du matin et du soir. Le rendez-vous: Pour l'instant, pas de lieu, rien... Mais je peux déjà faire une liste des minefieldiens qui seront présent. -Gauchiste-Renegas-Aquana-Lettow (samedi)-DeadSpace18-Artotyx78-Aure_d-Kureha-Lilkasi-Stainor-Piokatra-Kraune-Syberia-Kyokugen-MiniGoku-Alexas-Gung Oh Guns Si vous avez des questions, besoins d'arrangement pour le logement, un covoiturage, ou autre, allez y, ne vous gênez pas, demandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Y a pas de raison de changer les bonnes habitudes ! Même si c'est compliqué de prévoir autant à l'avance, je viendrai, et sûrement Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai pas les sous pour les billets, mais pourquoi ne pas finir la JE par une IRL avec les minefieldiens franciliens qui n'y vont pas (par envie ou argent, c'est selon, moi c'est un peu des deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je viens à 98 % les 4 jours et étant du centre de la capitale je n'aurais pas de problème pour le déplacement (pass navigo toutes zones comprises je t'aime !). À bientôt (mais quand même c'est dans longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artotyx78 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je viens à 98 % les 4 jours et étant du centre de la capitale je n'aurais pas de problème pour le déplacement (pass navigo toutes zones comprises je t'aime !).À bientôt (mais quand même c'est dans longtemps) de même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je sais pas quand, je sais pas comment mais je viens ! (a moins de rattrapage du bac ^^") Sûrement avec des potes et je suis pour une irl minrfieldienne après coup pour les autres, peut-être sur Paris même ? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Perso la JE ça ne me tente pas du tout. Mais si il y a moyen de vous voir genre pendant un repas à l'extérieur, je suis pas contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Perso la JE ça ne me tente pas du tout. Mais si il y a moyen de vous voir genre pendant un repas à l'extérieur, je suis pas contre ! gros plussain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Encore là cette année a priori, mais aucune idée pour le(s) jour(s) où je viendrai Et pour Killer et Ti-ret je n'y vois pas d'inconvénient, de toutes façons si je viens je resterai une semaine à Paris perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai rien contre le fait de faire une mini IRL en dehors de la Japex après. Mais je dois voir avec Gauchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Arg, dommage que ce soit si loin des Pyrénées-Atlantiques J'vous souhaite quand même une bonne IRL en avance Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'y serai les 4 jours normalement si j'ai mes congés (comme l'an dernier quoi ) Par contre pour une rencontre irl en dehors je suis pas motivé car la japan c'est crevant et dans la journée si on sort impossible de re-rentrer. Pour ce qui est du logement comme l'an dernier j'ai des places mais je donne la priorité à ceux qui étaient venu la dernière fois donc je ne peux rien valider de mon côté. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme le dit Lettow on change pas les habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 idem que pour mon VDD owiii on va se revoir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon moi je suis super tenté d'y aller les 4 jours, qui y va les 4 jours ? (super deg d'avoir loupé platinium, gold et silver) EDIT : bon ben je vais sur le billet Zen personnellement, que les gens qui y vont se manifestent. Car si vous partiez pour autre billet (celui seulement des 4 jours) ou y aller moins, on peut partager les frais d'hotel, tout de suite, sa pourrait être plus plaisant pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 pleins de gens viennent pour les 4 jours, (en tout cas y'a, moi, gauchiste, aquana, kureha, lilkasi, et bien d'autres) et franchement meme sans les fameux pass premium tu a de quoi t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui je pense aussi, ce sera ma première fois perso que je "peux" y aller, donc je vais profiter un max ps : plutôt que l'hôtel, si des personnes proposent le logement, je suis pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Vois avec ceux qui sont sur Paris. En ce qui concerne Renegas et moi, on sera chez Gauchiste. Et je t'ajoute à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ok pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 et hop billet acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est quoi vos horaires en général ? Histoire de voir si j'ai moyen de passer voir quelques uns d'entre vous un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Vous prenez quoi comme billets les gens ? Ce serait cool de répertorier pour chacun, quel type de billets il/elle prend et le jour où il/elle vient Perso, soit c'est un 4 jours normal, soit un billet Zen (dépend de ceux avec qui j'y vais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 bha perso j'ai un billet normal pour 4 jours, après pour les horaires, c'est a gauchiste u'il faut demander pour moi et aquana, et perso, mes billets sont arrivé y'a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 bha perso j'ai un billet normal pour 4 jours, après pour les horaires, c'est a gauchiste u'il faut demander pour moi et aquana, et perso, mes billets sont arrivé y'a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'ai pas encore mon billet 4 jours. Mais je pense l'acheter le mois prochain. Après, pour l'horaire ça dépend. Mais déjà, si c'est comme l'année passée, on se retrouvera surement vers les coups de midi. Et c'est pas parce qu'on va se retrouver qu'on ne pourra pas faire notre petit tour en solo ou à deux/trois de notre côté. Après, en ce qui concerne le train, je devrais surement prendre mon aller/retour en avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés