Lilian_Gamer Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 En ces temps de gloire,Minefield rencontre actuellement un probléme:le manque de ressources! Alors que toutes les grottes de Minefield ont déjà été explorés (ou presque) certaines personnes y remédies:le minage optimisé. Sauf que cette solution est un avantage pour le mineur,pour les autres joueurs le lag se fait de plus en plus fréquent.C'est pour sa que je propose la construction d'un portail au spawn qui nous téléporterais directement dans un monde "ressources" qui serait reset fréquemment et où tout serait permis. Merci de votre attention et ENJOY!! Lilian_Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 -1 pour moi. Il reste beaucoup de ressources, il suffit de savoir où chercher. Édit : Tu n'es pas dans la bonne section je crois, tu devrais aller dans "suggestions". Je n'avais pas vu, je suis sur mobile. GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et c'est reparti ! La question est reposée une fois tous les trois mois, et je ne pense pas que la modération ouvre un monde special ressources. Il n'y a que voir 'imps. D'ailleurs, c'est plutôt la tendance inverse : sur Nabes il est interdit de miner. En bref, un débat qui revient trop souvent et u problème sans réelle solution. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis pas spécialement contre, mais pas maintenant, il y a encore des ressources, certes cachées si on peut dire, mais elles y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Il y a une semaine, j'ai encore trouvé un grotte inexploré avec 9stack de charbons, 6diams, 3stack de fer, 1stack de lapis donc suffit de chercher ^^ -1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sauf que cette solution est un avantage pour le mineur,pour les autres joueurs le lag se fait de plus en plus fréquent. Le minage ne cause absolument aucun lag si les tunnels sont ensuite rebouchés (et c'est la règle). Il reste une quantité énorme de minerais sur toutes les maps, même New Stendel, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'une map 'ressource' qui serait totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je trouve encore beaucoup de fers, de la redstone, parfois du diam's, ect sur NS moi donc... -1 Dans quelques mois par contre, il faudra peut-être trouvé une solution par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Encore un topic comme ça ? On en a tout le temps à intervalles réguliers... Les sous-sols sont encore plein dans certains endroits. Je trouve encore du diamant sur New-Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ça dérange personne la suggestion dans demande de chantiers ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 On est plus à ça près Dodo. Quelqu'un serait-il chaud pour recenser toutes les suggestions analogues et les poser en post-it de la section adéquate ? Et pareil sur les quelques autres archétypes de suggestions fréquentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ça dérange personne la suggestion dans demande de chantiers ? :/ Harr! J'avais pas vu :/ à déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tiens, j'avais pas vu non plus, mais Lilan, VA TE PRÉSENTER DANS LA SECTION ÉPONYME ! Ralala, les jeunes, ça passe un gros quiz, mais ça se plante sur deux règles élémentaires du forum... Il est pas assez dur en fait ; ) (Désolé pour les caps, mais il fallait marquer le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 On est plus à ça près Dodo.Quelqu'un serait-il chaud pour recenser toutes les suggestions analogues et les poser en post-it de la section adéquate ? Et pareil sur les quelques autres archétypes de suggestions fréquentes ? J'y avais déjà pensé^^ Je vais essayé de tout recenser demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon courage/Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tout a été dit ! Merci les gars ! Je lock Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés