Champignon42 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjours je suis yoyo423 j'ai 14 mais on peut aussi m’appeler champignon . Je joue a Minecraft depuis environs une année , j'ai regardé plein de vidéos du guide pour bien démarrer a Minecraft sur la chaine TheFantasio974 donc je ne suis pas un débutant dans Minecraft . Je suis heureux d'avoir réussis le test pour devenir paysans et enfin pouvoir jouer sur Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut Yoyo ! Bienvenue sur Minefield.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue yoyo champi Je te souhaite de bien t'intégrer et de passer de bons moments sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue sur Minefield ! As-tu des loisirs/passions ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés