miti16 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut à tous, Un conseil aura lieu ce samedi soir à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Il y aura surement une partie du conseil qui sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. Aucun débat ne sera accepté ici, merci de rester calme et posé dans vos messages. Les sujets qui seront abordés : Le désert : les projets et son organisation globale Les dn&!àx (message codé ) Le terraforming : avancement et futur Les actions prises lors du dernier conseil : Le forum Le Mine direction zone agricole La scierie Noël à Nevah Les 2 ans de Nevah Le Saint Royaume Nevain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Remettre Nevah en état après les 2 ans et voir pour nettoyer la neige. Le quartier des ambassades La zone industrielle ou ça en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est bien que le conseil se fasse à 22 H, du coup je vais p-t être bon pour y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Hop hop hop, on oubli pas le conseil de ce soir. Si jamais vous ne pouvez être présent mais souhaitez partager votre point du vue, envoyez moi un mp avec votre avis, idées... Comment ça j'aurais du poster ce message plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Zut, je pensais pouvoir y participer, du coup j'ai fini plus tard que prévu :/ Dommage... Sinon on peut avoir un p'tit résumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le résumé complet du conseil sera posté dans la journée de demain. D'ailleurs si jamais j'oublie un point, ceux qui auront participé au conseil seront normalement capable de compléter (je crois que l'interrogation surprise en a choqué quelques uns ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok, merci Miti, je te fais des bisous x) Et pas de presse, c'était juste une petite question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés