fifiXD1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut a tous!! , J'ai 14 ans et je joue a Minecraft depuis Loooongtemps. Sinon concernant les autres jeux, je n'aime pas spécialement les FPS et je préfère très largement les RPG. Sinon niveau passion/Loisirs, Je n'ai pas grand chose, A part Minecraft évidemment... En ce qui concerne minecraft, j'y joue depuis Le début( je ne peux pas être plus précis désolé... ) La première fois que j'y est joué, je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu, et de ces multiples possibilités... Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et.... A bientot In-Game !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue sur Minefield fifiXD1, j'espère que tu t'intègreras bien et que tu passeras de bons moments parmi nous. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue sur Minefield ! Ta présentation est très courte, peux-tu l'étoffer en mentionnant tes loisirs/passions et ce que tu aimes particulièrement dans Minecraft s'il te plaît ? Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés