larsa Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bonsoir,depuis la dernière sauvegarde du serveur quand je veux me connecter a partir du launcher sa me met"connexion refuser: connect " vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger88 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai exactement la même chose, j'ai redémarrer mon pc et ma livebox pour savoir si c'était moi, mais toujours rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsa Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai fait la même chausse et rien non plus :/ j'espère que le bug va etre regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabinor Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Stendel est down, si vous vous êtes déconnectés là-bas, c'en est sûrement la cause. Le serveur probablement de nouveau up à la save de 20h, sinon avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés