Imladin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salutations à vous Namnètes ! Je vous propose ici l'ouverture d'un concours (réservé aux namnètes) pour aménager un espace vert de la ville ( oui il y en a pas beaucoup donc c'est un évenement \o/ ). Le gagnant recevra un prix de 25 pa ! La partie à aménager est située entre les maisons de Nico et Luciole. Règles : Vous devez garder un accès vers le donjon squelette au dessous (caché ou pas). Vous devez garder intact les murs des maisons ainsi que les stonebricks sur la droite. Les fenêtres des maisons de nico et luciole doivent garder un accès à la lumière ( ne pas mettre d'herbe devant par exemple). Le gagnant sera décidé par vote de l'ensemble de la communauté namnète exprimée (par mp forum à Imladin) le 27 janvier au soir (clôture des votes à 16h ledit jour). A vos pelles et seaux ! ps : ne pas toucher au terrain ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Des Fleurs!!! Plein de fleurs !!! ok je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je surveillerai le chantier de près mais je ne vous aiderez pas ; les espaces vert ça me réussi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour le passage vers les squelettes, j'ai une idée en tête. Mais ça va lagger. Les pistons. Raaaah. Rage. Et je suis nul en déco. J'aurai pas les 25 PAs. Raaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ou sinon un passage souterrain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non pas de tunnel, l'entrée est prévue ici ( c'est là tout l'interet du jardin, habiller l'entrée). Et des pistons, pourquoi pas, du moment que c'est relativement léger. Ensuite, loren, un jardin, ça peut très bien être des pots de fleur avec des fleurs libère ta créativité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 DES POTS DE FLEUR AVEC DES FLEURS toujours plus de fleurs *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Bzh Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je participe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ajoute 5 vases en marbre noir à la récompense finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non Nutell les 5 vases c'est les miens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu en aura aussi ! Pourquoi tu me demandes jamais ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le début des votes est fixé le samedi 26 janvier à 16h (soit 24h avant l'annonce du gagnant). Vous êtes donc priés de déposer vos projets avant ce moment. Je rappelle que le gagnant se verra offrir la somme de 25 Pa ainsi que 5 vases en marbre. Les ressources nécessaires au jardin seront payés par la ville. Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yo ! Je me faisais un peu chier...et pour peut être encourager des gens j'ai fais les murs des deux maisons avec les dimensions IG http://www.mediafire.com/?ic8dww8l68c8lar Il ne vous reste plus qu'a décorer ! Bonne chance nico67880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Nous sommes le 27 janvier, il est 1h44 du matin et toujours pas de proposition d'aménagement... Je dois dire que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme... Je fais quoi ? je garde mes 25 pa pour une autre fois ? on repousse la date ? Dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bah euuuuh Je pense que comme certain le dise sur le topic du théatre : On a déja la citadelle à faire et l' ile : donc on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 une citadelle -> des centaines de blocs un théâtre -> des centaines de blocs un jardin -> 30 cases à aménager en plantant des fleurs, arbres, point d'eau, fontaine ... lancé depuis 2 semaines ... avec à la clef 25 pas et 5 vases en marbre noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Concours toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non j'avais demandé à Nutell de lock. Pas de réponse dans les temps, personne de vraiment motivé ... dommage les Pa serviront à autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je pense que Nahes est digne de les recevoir vu ce qu'il a fait. Je lock et archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés