Aller au contenu

[Refusé] Postuler pour rang Citoyen : Aramis

aramis
 Partager

Messages recommandés

Je mis plusieurs jours a me remettre des évènements de la veille (c.f:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1616 )

Mais après avoir frôlé la mort, le soleil me paraissait plus radieux, l'air plus vivifiant et l’atmosphère joyeuse.

Cependant, il persistait en moi un sentiment de mal aise, de rejet. Comme si au moindre mot que je prononçais, comme si au moindre mot que mes levre prononçaient, un énorme écriteaux apparaissait et ou il était écris " VAGABOND ".

Je décida alors, à la tombée de la nuit, de quitter la ville et de mener ma vie loin de cette ville.

Une furieuse envi de me jeter dans la mer m'envahi, ni une ni deux...

" A la une...A la deux...A la troiiiiis !"

*SCPLOUF*

C'est alors que la verité m'apparu, New Stendel flottais dans les air.

citoyenmc1.png

Je du rester une bonne quinzaine de minute a contempler ce chef d'ouvre d'architecture et d’ingéniosité. Lorsqu'un bruit étrange me fis sortir de mon état de transe, un bruit bizarre, comme un sifflement, non, une mèche.

Tout a coup, une image m'apparue en tête, celle de mon père me disant cette phrase:

" Prend garde a la rosée du matin car, jamais le jeune scarabée hermaphrodite ne l'oublie..."

Apres ce bref instant de nostalgie particulièrement inutile, je me retourna et vis un sorte d'entre-jambe vert clignotant.

Je fus pris d'un violent éclat de rire lorsque ce dernier explosa, à la fois surpris et effrayé par ce choc, je m’évanouis ( hé oui 2 fois en 2 jours c'est pas rien :D )

Je me réveilla dans un cabanon, il faisait nuit, on pouvais apercevoir 2 zombie qui s’ébattaient gaiement dans l'obscurité d'une caverne :?

Moins epuisé que la veille, je me leva d'un bond et constata avec satisfaction que mon attirail etait posé sur la commode en face de moi.

Qui m'avais sauvé ? Je ne le su jamais.

La nuit devait être déjà bien avancée lorsque je me décida a partir.

un aventurier malchanceux avait perdu son matériel ici: Une vieille pelle en bois usé, quelques flèches ainsi qu'un peu de terre.

De peur de me refaire attaquer, je pris la résolution de me construire un abris dans la terre.

Un coup de pelle, deux coup de pelle, trois coups de pelle...

Quand enfin je pu ramasser le fruit de mon effort, le firmament ce noircis ce noircis, et des éclaire zébraient le ciel, une violent fumée ce degaga du cube que j'avais dans les mains, s'en suivit un flash violent, je m'evanouis ( :D ).

A mon réveil, tout était redevenu normal et le terre avait repris ça place.

J'ai appris par la suite que ce sortilège ce faisait appeler du nom froid et sans effrayant de ...

CUBOID ( oui bon j’abuse un peu :lol: )

Ce sort assure la protection du royaume contre les membre inferieur de la société.

Extrêmement déçu par ce que j'eut appris, un inconnue me conseilla de me rendre a la maire de Stendel afin de postuler ma candidature au titre de paysan.

Je réussi l'examen et fu enfin admis dans la société, pris d'un élan de joie sans borne, la 1er idée qui me vint a l'esprit fut mon pere prononcez ces quelques mots:

"N'oublie pas que la cigale, jamais ne contestera la plume"

La seconde qui me vint a l'esprit fut d'acheter un terrain , afin de construire ma maison , pourquoi pas y aménager un jardin afin de pouvoir vivre de mes récolte.

On me signala que pour acheter un terrain, il fallait posséder des Péa.

Afin d'en obtenir, je du me rendre dans la demeure d'un riche ermite: L’ermite Hallowpass.

Celui ci me fis payer une fortune en Kododio ( Ancienne monnaies du temps de Dhophusse 1er )

J'obtint enfin 400 Péa et courru chercher un certain Haddmine, qui pourrais me donner mes droit et ma parcelle.

Cependant, au moment d'effectuer la transaction, il me fis remarquer que seul les citoyens peuvent acquerir un bien immobilier.

Je erre desormais sans but, seul, les bourses pleine ( pas de sous entendu malsains :D ) ...

Partager

• Créer...