Mattibol Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour à tous, J'aimerais partager une idée que j'ai eu, je m'explique : Souvent, des personnes ( comme moi ) on besoin de savoir si, au hasard un mineur est connecté. L'on attends alors une réponse, mais elle se perd assez souvent dans le Tchat du serveur, ou alors tout simplement le mineur est occupé dans un projet et ne lis pas tout les messages dit dans le Tchat. Je propose alors que le [C] des commerçants soient remplacés par les 2 premières lettres de leur métier : Mineur serait [MI] verrier serait [VE] Joailliers serait [JO] Fermier [FE] Enchanteur [EN] ... Mais en effet, il y aurait un problème, avec les indigènes et les ingénieurs, je propose alors un [iC]pour les indigènes pour leur Indigène du Chaos et [iN] pour ingénieurs, juste pour leur préfixe. Voilà ! Grâce à sa on pourrait MP directement le vendeur, ou alors remarquer que aucun mineur par exemple est connecté ! ps : Désolé pour les fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est pas une mauvaise idée je trouve ... Mais ce qui serai surtout cool, c'est qu'on le voit (que ce soit le [C] ou ce que tu proposes) en faisant un /who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 L'idée n'est pas mauvaise mais ça risque pas de faire bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est pas une mauvaise idée. Mais dok travaille sur un affichage IG des spés et ce depuis un bail. Il y a dans le terrain.png du minefield.jar deux séries d'image pour chaque spé, reprenant les icônes des enseignes commerçantes. Un des deux sets est noir et blanc et correspondra je pense aux non commerçants, l'autre set est coloré (texture du bois de pin) et pourrait servir pour repérer les commerçants. Ces textures sont la depuis longtemps et n'ont apparemment pas encore servies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est pas une mauvaise idée je trouve ... Mais ce qui serai surtout cool, c'est qu'on le voit (que ce soit le [C] ou ce que tu proposes) en faisant un /who En effet, le but principal de la suggestion est de plus avoir de "Un mineur de co?" dans le Tchat donc si les deux lettres sont un peu trop.. Grosses ^^ ou voyante pourquoi pas juste les mettre dans le /who comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est pas une mauvaise idée. Mais dok travaille sur un affichage IG des spés et ce depuis un bail. Il y a dans le terrain.png du minefield.jar deux séries d'image pour chaque spé, reprenant les icônes des enseignes commerçantes. Un des deux sets est noir et blanc et correspondra je pense aux non commerçants, l'autre set est coloré (texture du bois de pin) et pourrait servir pour repérer les commerçants. Ces textures sont la depuis longtemps et n'ont apparemment pas encore servies. Le jeu de texture avec fond blanc + icone en noir, c'est juste la texture des enseignes de spé achetables au pied de la tour du SPLASH de Stendel Logiquement, l'autre jeu aura un but similaire si un jour il est implanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'avais proposé une suggestion un peu similaire il y'a bien longtemps... post124618.html#p124618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est pas une mauvaise idée. Mais dok travaille sur un affichage IG des spés et ce depuis un bail. Il y a dans le terrain.png du minefield.jar deux séries d'image pour chaque spé, reprenant les icônes des enseignes commerçantes. Un des deux sets est noir et blanc et correspondra je pense aux non commerçants, l'autre set est coloré (texture du bois de pin) et pourrait servir pour repérer les commerçants. Ces textures sont la depuis longtemps et n'ont apparemment pas encore servies. Le jeu de texture avec fond blanc + icone en noir, c'est juste la texture des enseignes de spé achetables au pied de la tour du SPLASH de Stendel Logiquement, l'autre jeu aura un but similaire si un jour il est implanté. Oui mais non, ça c'est dans le minefield.png dans art je crois. Il y a bien deux sets dans le terrain.png. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca Splendide ? --> Edit: image en plus grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi pas ! Ps : Splendide tu avais pas fais une suggestions avec ces images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et pourquoi pas un /spé Tavernier pour voir à qui revendre sa viande directement? (Valable avec les autres métiers, hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi pas ! Ps : Splendide tu avais pas fais une suggestions avec ces images ? Yes sir suggestions-f934/ajouts-interface-t37786.html ça a été lock en ninja sans que je m'en aperçoive :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et pourquoi pas un /spé Tavernier pour voir à qui revendre sa viande directement? (Valable avec les autres métiers, hein) Gros plussain, un /spe métier, qui permette à la fois de voir les joueurs de la spé, et avec le [C] à côté pour les commerçants. Par contre, les grades villageois et sup, on va se faire spammer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca Splendide ? --> Edit: image en plus grand ^^ Normalement ceux en bois sont là pour un autre type de pancarte, pouvant être suspendus comme sur une image de news de marché (je sais plus lequel et flemme de chercher depuis un mobile). Perso les lettres j'aime pas trop. Une petite icône dans le menu O suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La gestion par caractères dans le chan est plus simple amha. Et moins lourde à coder dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 +1 ! Mais aussi +1 à Killer Splendide avait fait une suggestion , que quand tu cliquait sur le nom de la personne une interface s'ouvrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Coucou j'ai eut une idée semblable today , Mais c'étais plus changer la couleur du C par rapport à la spé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah, se serait compliqué d'une part pour les gens, et d'une autre part se serait vite un arc en ciel dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En plus, ça résoudrai pas vraiment le soucis puisque les nouveaux ne connaitraient pas la légende des couleurs par coeur. Et il me semble qu'il y'a 18 spés pou 16 couleurs possible pour le chat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi pas dans le "O" donc aussi dans le /who ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés