Aller au contenu

[Accepté][Enchanteur] L'XP Scintillante


yanniches
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation :Enchanteur

Nom de l'échoppe :L'XP Scintillante

Localisation :Namnis

 

Bonjour à vous peuple de Minefield!

Je viens ici aujourd'hui, car le moment est venu pour moi de faire ma candidature commerçant.

J’espère que vous prendrez plaisir à la lire autant que moi j'en ai eu à la créer.

Sur ce, bonne lecture !

 

Mais qui suis-je en vrai ?

 

Je m’appelle Yann, j'ai maintenant 17 ans et je joue à minecraft depuis la version 1.7.3 (septembre 2011).

J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos de TheFntasio974. Je suis sur ce serveur depuis maintenant 6 moi, et je ne m'en lasse pas.

Hormis Minecraft, je joue à beaucoup de jeux comme Battlefield 3, World of tanks et d'autres encore sur lesquels je ne m'attarderai pas.

 

Et mon parcours sur Minefield ?

 

Cela va faire maintenant 5 mois que je suis sur ce serveur, et à vrai dire, je ne m'en lasse pas.

Je fais partie de la petite ville de Namnis où j'ai rapidement pu m'intégrer et avoir une place importante dans ce projet.

J'ai bien sûr été Vagabond, puis Paysan, pour enfin devenir Citoyen. Eh oui, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à faire une candidature Villageois ou Voyageur.

J'ai donc acheté une maison sur la capitale de Stendel, également sur Namnis bien sûr.

J'ai rencontré sur ce serveur une communauté vraiment extraordinaire, qui est à la fois, soudée, accueillante, chaleureuse et amicale. Ce qui m'a permis de me faire beaucoup d'amis, et me pousse à rester sur ce serveur.

Je me suis donc arrêté dans la petite ville qu'est Namnis, et je ne suis pas prêt d'en partir.

 

Mes anciennes candidatures.

 

Pour intégrer Minefield, je suis passé par l'ancien système de candidature pour devenir Paysan qui était (pour vous rafraîchir la mémoire) un petit Rôle-Play d'une vingtaine de lignes. Etant un peu nul en la matière, j'en ai réalisé trois avant d'être accepté.

Les voici :

 

Je vous présente donc ma première.

ici

 

Suis donc la seconde.

ici

 

Pour finir par la troisième.

ici

( je t'aime Thorgrin)

 

C'est à partir de là, qu'un jeune Paysan fou fut lâché dans la nature.

J'ai donc découvert Namnis grâce à Cackie (que je remercie). Et j'ai décidé de m'y installer en y faisant cette candidature :

 

Et hop!

ici

J'ai bien sûr réussi le test d'une semaine pour valider cette candidature.

 

Les semaines s'écoulèrent. Trois semaines étaient passées et le moment était venu pour moi de faire ma candidature pour devenir un fier Citoyen, et ainsi profiter de tous ses avantages.

 

J'en suis fier de celle-là ;)

ici

 

Dans cette candidature pour devenir Citoyen, j'ai mentionné que je voulais devenir joaillier mais, après réflexion, j'ai décidé de devenir outilleur. Mais cette spécialisation ne me convenait pas non plus. Il me manquait quelque chose. Il me manquait... de la magie. Après avoir fait le tour des spécialisations, j'eus une révélation : je serai Enchanteur. Peu subsistent encore, mais j'avais bien l'intention d'être l'un d'eux. C'est ainsi que je devins Enchanteur.

 

Parlons maintenant des Magasins.

 

Je créerai, bien sûr, ma boutique à Namnis, mais si cela m'est permis, j'aimerais aussi en créer une à Stendel (Ne pas prendre en compte le magasin de Stendel).

Le nom de ces boutiques sera "A l'xp scintillante". Vous me direz "pourquoi ce nom ?". La réponse est simple : l'expérience rappelle la magie et c'est avec l'expérience que je travaillerai. Scintillante fait penser au son et à la couleur de ces petites boules qui bougent et scintillent de mille feux.

 

Les screens de l'échoppe à Namnis.

 

1358105441-2013-01-13-20-26-10.png

 

 

1358105440-2013-01-13-20-26-30.png

 

 

Mes motivations.

 

Je mentirais, si je vous disais que je ne fais pas cette candidature pour l'argent ou pour aider mon projet. J'ai, moi aussi, été paysan et je sais donc bien à quel point il est difficile de remplir sa bourse de quelques malheureuses piécettes... C'est pourquoi, si je devenais commerçant, j'aiderais ces petits paysans en leur rachetant leurs objets. La spécialisation « enchanteur » est malheureusement en voie de disparition. Pourquoi ? Je n'ai pas de réponse. Mais me permettre d'entrer dans le cercle des commerçants, serait une solution pour relancer cette économie.

Le commerce d'armes grâce au Nether c'est intensifié, beaucoup de personnes enchantent des armes ou des armures.

Et d'autres souhaitent en acheté, si je deviens commerçant je pourrais servir d'intermédiaire. En effet les commerçant qui ne sont pas enchanteur ne peuvent vendre d'objet enchanté au non-commerçant. Je pourrais donc leur racheté pour les revendre par la suite. Ceci permettrais la vente des outils plus dynamique, et par la même occasion une meilleure circulation des pa.

Place maintenant au Rôle-Play.

 

Prologue

Maintenant deux années s'étaient écoulées depuis mon arrivée à Namnis. J'y passais des jours heureux et tout semblait aller pour le mieux. Cependant, je voulais être plus qu'un citoyen pour cette ville. Je voulais contribuer activement à son évolution.

 

Chapitre 1: Le départ.

J'étais maintenant un citoyen accompli de Namnis, et j'avais à présent le droit de choisir un métier et de pouvoir créer un commerce dans cette ville. Beaucoup de choses avaient changé depuis mon arrivée. Il n'existait plus le conseil des grands sages qui régnait autrefois sur Namnis. Désormais, il n'y avait plus qu'un seul dirigeant sur le trône Namnète : Nutellcraft était bien plus jeune et vigoureux, mais tout aussi sage. Je m'en étais fait un ami, et il était un très bon roi. Moi et Nutellcraft, accompagnés de Loren36, imladin, Dr_creep, Feutarse et j4ans, allions souvent à la pêche ensemble. Nutellcraft n'en oubliait pas pour autant son statut de roi, et nous le respections.

Un jour, alors que nous discutions, Nutellcraft m'a demandé comment je voyais mon avenir et quel était le métier que je souhaitais exercer. Je lui ai dit que j'avais longuement réfléchi à ce sujet, et que mon choix s'était tourné vers la profession d'enchanteur.

Il m'a confirmé que peu de personnes avaient réussi à acquérir ce pouvoir, et que Namnis en avait cruellement besoin. Ce pouvoir pouvait améliorer la vie de beaucoup de personnes, et Nutellcraft était persuadé qu’il fallait ouvrir différentes échoppes sur le monde de Stendel. Il m'a dit aussi, qu'il fallait que je trouve un nom à ce futur magasin. Je lui ai répondu que je le nommerais "L'XP Sintillante". Il a trouvé le nom génial, qu'il allait très bien avec ma futur profession.

Il m'a promis de m'aider à devenir commerçant, mais m’a confié que ce serait vraiment très difficile.

Je lui ai donc demandé : "que dois-je faire pour devenir enchanteur ?". Il m’a regardé longuement, et enfin, après plusieurs secondes qui m'ont paru des heures, il m'a indiqué qu'il existait une petite tour quelque part dans la région. Une tour qui lévitait dans les airs.

Croyant que c'était une de ses nouvelles farces, je me suis mis à rire. Mais il a gardé son sérieux, et m’a dit que dans cette tour se trouvait Nahes, un maître enchanteur. Il y vivait reclus depuis de très longues années, si longtemps qu'il ne l'avait jamais vu. Seuls les anciens le connaissaient, et lui en avaient parlé. Il ne savait même pas s'il était toujours en vie...

J'ai alors compris qu'il ne plaisantait pas. Cette histoire m'intriguait. Il fallait que j'y aille et que je rencontre ce maître-enchanteur, s'il existait encore, pour lui demander de me prendre comme apprenti. Ses indications pour me rendre à cette fameuse tour étaient vagues, mais j'ai préparé mon balluchon et je suis parti à la tombée de la nuit.

La route était longue et sinueuse, mais j'étais tellement curieux que je ne me suis même pas arrêté pour dormir. A l'aube, je l'ai enfin aperçu au loin. J'ai couru pour arriver plus vite, et une fois au pied, j'ai pu l'admirer. Elle flottait dans les airs, blanche et majestueuse, exactement comme Nutellcraft me l'avait décrite. Une vraie tour enchantée. Evidemment, j'étais toujours intrigué, décidé à satisfaire ma curiosité et à rencontrer de ce fameux Nahes. Cependant, je ne savais comment entrer dans cette tour. J'ai appelé plusieurs fois Nahes, sans aucune réponse. Il devait y avoir un moyen, mais lequel ? Etait-ce une épreuve ou n'y avait-il plus personne ? Je commençais à croire que l'enchanteur avait disparu et je m'apprêtais à repartir, lorsque j'ai eu une révélation : être près n'était pas suffisant, il fallait que j'aille plus loin. J'ai avancé dessous la tour, et là, j'ai été comme aspiré par cette tour. Je me suis retrouvé dans une pièce étrange, remplie d'objets étonnants. Une voix rocailleuse cria "qui est là ?" Je ne voyais personne mais j'ai répondu : « Je m’appelle Yanniches et je souhaite devenir votre apprenti ».

 

Chapitre 2: Une nouvelle rencontre.

Un curieux personnage de petite taille, avec une longue et belle barbe blanche apparu alors devant moi. J’ai compris tout de suite que c'était l'enchanteur dont m'avait parlé Nutellcraft.

Il m’a observé longuement et s’est mis à me poser des questions. D’où je venais, qui étaient mes parents, ce qui m’avait poussé à venir ici, etc. Je lui ai parlé de ma vie à Namnis, et de mon désir de devenir enchanteur. Nahes se leva et me dit que je ferais mieux de rentrer chez moi, qu’il était presque impossible d’y arriver.

Mais je voulais lui prouver ma détermination et je l’ai supplié de bien vouloir m'apprendre, que j’étais prêt à lui prouver ma valeur. Il a alors accepté de devenir mon maître, mais seulement si je passais l’épreuve de la pierre d’émeraude. Il m’a emmené alors près d'une caverne, il m’a dit que je devais y entrer seul.

 

Chapitre 3: La pierre magique.

Je suis donc entré dans la caverne. C'était un long couloir qui menait à une petite salle ronde qui était éclairé par une petite lueur. Au fond de cette pièce, une magnifique pierre verte scintillait. Je m’en suis approché et l'ai touché. J’ai senti en moi une étrange sensation m'envahir et j’ai perdu connaissance.

Lorsque je me suis réveillé, sûrement plusieurs heures après, je sentais toujours en moi cette sensation. Je suis alors sorti de la grotte pour retrouver Nahes.

 

Chapitre 4: L'épreuve réussie.

Une fois près de lui, je lui ai raconté ce qu'il s'était passé. Il a souri et m’a dit que j’avais passé l’épreuve de la pierre d’émeraude, et qu’il était fier de moi. J'avais réussi là où nombre de personnes avaient échoué !

Il m'a expliqué que je venais d’acquérir le pouvoir de cette pierre : le même pouvoir que le sien. La pierre avait regardé au plus profond de moi pour voir si j'étais une personne au cœur pur et si je n'allais pas utiliser ces pouvoirs pour faire le mal. Elle avait vu en moi une personne de confiance, qui méritait ses pouvoirs et me les avait confiés. Finalement, le plus difficile n’est pas d’avoir ces pouvoirs, mais de savoir les maîtriser. Ce que Nahes a promis de m’enseigner.

 

Chapitre 5: L’entrainement.

Maintenant que j'avais acquis des pouvoirs, je devais à présent apprendre à les contrôler.

Nahes n’emmena alors dehors, il avait mis sur une table divers objets, que je devais enchanter. Il m’a demandé de prendre le vase qui se trouvait sur la table et de m’entraîner à le faire léviter. C'était la première étape pour devenir enchanteur.

J’ai pris le vase. Je me suis concentré de toutes mes forces, et le vase s’est mis à flotter. Nahes était très impressionné de voir que j'apprenais très vite. Il avait douté de ma détermination à devenir enchanteur, pensant que ce n’était qu’un jeu pour moi. Je lui ai prouvé que c’était vraiment ma vocation.

 

Chapitre 6: L’accomplissement.

Les mois passèrent. Je parvenais désormais à marcher sur l'eau, et je pouvais enchanter n'importe quel objet. J’avais également la capacité de guérir toutes les maladies.

Alors que j'étais occupé à m’entraîner, Nahes est venu me voir et m’a dit que j'avais accompli ce pourquoi j’étais venu. J'étais à présent devenu enchanteur. Il m’a confié un sceptre d’or et d’émeraude, et m’a dit que je pouvais retourner à présent parmi les miens. J'avais fini mon entrainement.

Très ému, je l’ai serré dans mes bras en le remerciant.

Je suis donc retourné à Namnis. Maintenant que j'avais fini mon entrainement, je me suis empressé d’aller voir tous mes amis pour leur annoncer la nouvelle. Tous me félicitèrent et particulièrement Nutellcraft.

Ils voulaient que je leur fasse une démonstration de mes pouvoirs. Feutarse eut alors une idée : il est allé chercher dans un de ses coffres une de ses merveilleuses pioches de diamant. Il me l'a tendu et m’a demandé de l'enchanter pour qu'elle soit plus solide et plus rapide. Jamais encore je n'avais fait cela sur le diamant, mais j’ai tout de même tenté l’enchantement. Me servant de mon sceptre, j’ai marmonné quelques incantations magiques, et la pioche s'est illuminée. Je lui ai redonné la pioche, et il est allé l'essayer. Elle cassait à présent la roche deux fois plus vite et ne s’abîmait que très légèrement.

Feutarse m’a regardé et m’a demandé si je pouvais reproduire cette chose incroyable. Je lui ai répondu que oui, et ceci avec n'importe quel objet, que ce soit une armure, une épée, ou une hache. Tous mes amis étaient subjugués.

Nutellcraft a pris alors la parole, et m’a dit qu'il serait honoré si je pouvais ouvrir ma première échoppe sur Namnis. Il avait d’ailleurs déjà prévu un emplacement pour la construction de ma future boutique. Bien évidemment, j’ai accepté car c’était lui qui m’a guidé jusqu’à Nahes, et je lui en serai toujours reconnaissant.

 

Chapitre 7:La construction de l’échoppe.

Alors, avec l'aide de Dr_creep et Imladin, nous sommes allés chercher les matériaux et avons commencé la construction du magasin. Beaucoup de personnes sont venues nous rejoindre, et nous avons passé l'après-midi à le construire. Le soir même, il était fini. Il n'était pas exceptionnel, mais il avait un petit charme que les autres magasins n'avaient pas.

 

Chapitre 8: Le grand jour.

Le lendemain, premier jour d’ouverture de « l’XP Scintillante », les habitants de Namnis étaient venu nombreux pour assister à cet évènement. Après une heure d’attente, le rideau qui dissimulait la boutique est tombé et tous ont pu admirer mon travail. Déjà, les premiers clients, ayant trouvé un objet leur convenant, venaient me voir pour l’acheter. Beaucoup d’autres m’ont passé commande d’un objet enchanté particulier.

Je travaillais sans relâche, créant des enchantements surprenants, repoussant mes limites pour satisfaire les clients. Mon magasin connaissait un véritable succès !

Un jour, Nutellcraft est venu me voir pour me commander un outil spécifique. Il m’a emmené dans un coin, et là, il m’a demandé une chose étonnante. : il voulait que je lui fasse une épée. Une épée dotée d’une puissance extraordinaire, digne d’un roi tel que lui, et qui serait le symbole de son autorité et de la richesse de son pays.

Je me suis alors rendu chez Feutarse, et lui ai parlé de ce projet. Immédiatement, il a cherché les plus beaux diamants et produit le meilleur acier, pour créer cette fabuleuse épée. Durant près de trois jours, il a travaillé à la réalisation de cette lame. C’était une véritable œuvre d’art lorsqu’il me l’a confié pour que je puisse l’enchanter.

J’ai alors sorti mon sceptre. J’ai rassemblé tout mon savoir et mes pouvoirs, afin de les concentrer sur cette épée. Marmonnant des incantations, j’ai brandi mon sceptre et l’ai dirigé sur l’objet magnifique. Un éclair bleu a jailli de la lame de diamant et elle s’est mise à flamboyer. Jamais encore je n’avais vu une lumière aussi aveuglante après un de mes enchantements. Ce phénomène prouvait que l’épée était très puissamment enchantée.

Feutarse et moi sommes aussitôt allés chez Nutellcraft pour lui montrer notre œuvre. Lorsqu’il a sorti l’épée de son fourreau, il était impressionné de sa beauté. Mais lorsqu’il l’a brandit, il s’est senti invincible et rayonnant.

Il est sorti de son château et l’a montré aux habitants. Tous la regardaient avec émerveillement. Nutellcraft nous a remercié, Feutarse pour son travail remarquable de fabrication, moi pour mon puissant enchantement, et il nous a donné une coquette somme pour notre travail.

Plusieurs mois plus tard, j’ai reçu une lettre des empereurs de la ville de Stendel : Nutellcraft leur avait présenté mon travail, et ils seraient honoré si j’acceptais d’apporter mon savoir jusqu’à la grande capitale, et d’y construire un magasin.

Fou de joie, je suis sorti, et j’ai sauté sur Imladin qui passait par là pour lui raconter cette grande nouvelle qui me rendait si heureux. C’était la chance de ma vie ! Je lui ai proposé de m’accompagner à Stendel, et il a accepté avec empressement, car il n’y était jamais allé.

Nous sommes partis ensemble jusqu’à la grande capitale. Plusieurs jours après notre départ, nous entrions dans la ville et nous rendions au palais pour rencontrer les empereurs. Ravi de me voir, ils m’ont offert une échoppe très bien située au centre-ville. Cependant, si la parcelle était offerte, il fallait tout de même que je paie ma licence de commerce, qui était de 500 pièces d’or. Grâce à l’argent que j’avais gagné à Namnis, j’ai pu régler cette somme.

Imladin et moi n’avons pas trainé pour nous mettre au travail afin de préparer l’ouverture du magasin. Le lendemain de notre arrivée, tout était prêt. Comme à Namnis, les habitants de Stendel se pressaient pour assister à l’inauguration. Quand le grand rideau rouge est tombé, tous se précipitèrent à l’intérieur.

Mon affaire se portait le mieux au monde. J’avais de nombreuses commandes de personnes aisées, et mes magasins me rapportaient beaucoup d’argent. J’en avais tellement que j’en redonnais une partie à Namnis pour qu’elle puisse réaliser les travaux nécessaires à son développement.

La renommée de mon pouvoir et de mes talents se répandirent sur les terres de Stendel. De partout on venait admirer mes créations, et me passer des commandes spéciales. De nombreux souverains faisaient le déplacement afin de me rencontrer et me supplier d’ouvrir une échoppe dans leur ville.

De jeunes gens sont mêmes venus me voir dans l’espoir de devenir mon apprenti.

L’âge d’or de la profession d’enchanteur était revenu. Et tous profitaient de mon savoir-faire.

 

Les prix.

 

Sceptre foudroyant: 15.5 Pa's/u

Sceptre flamboyant: 13 Pa's/u

Livre: 2.5 Pa's/u

Livre de couleur: 1.5 Pa's/u

papier: 0.5 Pa's/u

Poudre d'os: 2 Pa's/10

Poudre de glowstone: 80 Pa's/u

Redstone: 2.5 Pa's/u

Champignon: 3.5 Pa's/u

Bibliothèque: 2 Pa's/5

Table d'enchantement: 12.5 Pa's/u

Enderchest: 10 Pa's/u

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espère que vous aurez passé un agréable moment.

 

Je tiens à remercier toute les personnes de Namnis, qui m'ont beaucoup aidé sur le serveur.

Merci à Imladin qui ma aidé à terminer ce RP.

Et je remercie également tout ceux qui m'ont permis que je les cite dans mon RP

 

Bon jeux à vous, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanniches,

mon cher ami,

mon compagnon,

mon fils, je viens aujourd'hui appuyer formellement ta candidature, en mon nom, et en le nom du Royaume de Namnis tout entier. Ta participation au projet est indispensable, en effet tu es un des noyau dur du projet, ce qui te fais mériter largement ton grade de conseiller du roi. Toujours la bonne humeur, la motivation, les bonnes initiatives. Toujours un bonheur de jouer a tes cotés chaque jour sur ce serveur.

Avec yanniches, n'importe quel sujet peut partir en délire total, mais il sait rester sérieux quand il le faut lors des situations de crises sur le projet. Voilà, tout ça pour dire que sans lui le projet avancerait beaucoup moins vite actuellement.

Concernant le commerce, je suis persuadé qu'il fera un bon commerçant. Il est tout a fait conscient de l'economie minefieldienne et saura faire vivre sa corporation en tant que membre actif. Son accession au rang de commercant serait une aubaine pour Namnis, je sais qu'il m'aidera a financer le projet ce qui nous permettra de réaliser des choses encore plus énormes !

Yanniches saura tirer profit de sa licence sans aucun soucis, son shop est déjà prêt et il n'aura aucun mal a s'étendre dans tout l'empire Stendelien.

Bref, yanniches, mon cher ami, je te souhaite bonne chance et j'espère sincerement que tu accèderas a cette licence !

 

Nutellcraft Roi de Namnis

 

ps:mangeur de biscotte

avancée du plussoiement : 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens dans se forum reculé et inhospitalier pour soutenir la candidature de yannich dans son projet de devenir commerçant . Pourquoi ferait il un bon commerçant ? c'est bien cela que vous vous demandez éxité comme des puces derrière votre écran ?

 

Premièrement , yannich à le sens du commerce ( il sait parfaitement exploiter le paysan moyen pour arriver à ses fin et non c'est pas du vécu ) mais surtout il à l'enchantement dans le sang , rien qu'en entendent son nom les monstres du monde entier tremble dans leur trou à l'idée de finir en petite bille scintillante et ils ont raison , des dizaines d'entre eux recouvre à présent les lames de Namnis , les pioches et les pelle du roi . Il a également bien compris le principe de base du commerçant : Il faut faire tourner la monnaie , et pour cela je le soutient en espèrent qu'au détour d'un chemin la dites monnaie finissent dans mes poches . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi mais c'est que c'est une bien belle candidature posté par un joueur prometteur, qui plus est, compatriote Namnissois! (ou Namnète chaipus). Le rp est plaisant à lire et la candidature est soignée.... que demander de plus! Ce sera donc un immense +1 made in Pio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Yanniches, pourquoi ? C'est simple c'est quelqu'un :

- d'investi pour Namnis et pour les autres;

- qui nous a pas mal aidé avec ses enchantements ( le métier d'enchanteur lui ira parfaitement bien);

- qui a le sens de l'humour;

- qui m'engagera comme larbin

Que dire de plus, je crois que tout est dit, :D +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux apporter un grand soutien à yanniches qui est un grand joueur. Je suis sûr qu'il fera un excellent enchanteur, et peut être son échoppe dominera le monde enchanteur de Minefield ? Ça ne m'étonnerait pas, il est vraiment sympathique et bon négociateur. Bref, je t'apporte tout mon soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout...Non ca suffit pas comme plussoiement ?

Rhooo vas encore falloir que j' argumente à mort...

Bon par ou commencer euh....et bien.....Ah non on me signale ( dentifrice <--blague à la con<--Intro de ouf ! ) que je peux pas faire un paragraphe ou je n' ai que " gapfillers" !

Bon bah tant pis vas falloir que je m' y mette :

Yanniches est quelqu' un d' appliquer dans son travail, Responsable,Autonome et Sympathique sont les meilleurs adjectifs pour le qualifier.

Il reste toujours à l' écoute malgré mais nombreuse remarque parfois fort désagréable et mes coups de gueule

Non Yanniches est une personne qui ne vous décevras jamais ! Alors franchement de quoi avez vous peur si vous le refusez ?

Quand je vous dit qu' il est autonome c' est que c' est vrai je le laisse avec un gros chantier sur les bras ! Aucun souci il le fait ! Il y a un problème de terrain ? Pas grave il s' adapte.

Dans la vie tous ce paye et je pense que pour le remercier de sa générosité on ne peux que l' accepté en tant que commerçant.

Ca lui ferais extrêmement plaisir et à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Je viens apporter mon soutien (pour ce qu'il vaut) dans cette candidature commerçant de Yanniches.

Yanniches est une personne organisée qui ne se laisse pas dépasser par les évènements et pourra s'il est accepté commerçant faire face à toute rupture de stock (en fait, je doute qu'il en ait une un jour). De plus, il est capable de s'adapter à tout style architectural, ce qui lui permettra de se développer sur l'ensemble des villes, si différentes architecturalement, de minefield. Enfin, il n'a pas pour habitude d'exploiter sans vergogne les paysans nouvellement arrivé et n'a pas de passion dévorante pour les Pas (donc, pour moi, il ne sera pas tenté par l'utilisation frauduleuse et détournement de règles/exploit bug pour un enrichissement personnel).

 

Tout ça pour dire que Yanniches a les épaules et les qualités pour devenir commerçant aimé et respecté par ses pairs, clients et fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Qu'ouïe-je ? Le valeureux yanniches poste sa demande de licence commerçante sans me prévenir...quel fourbe.

Ahem.

Yanniches est un des joueurs que j'ai connu dans mes débuts et que j'ai suivis un certain temps. Malgré que nos chemin se soient séparé, lui partant vers la grande cité de Namnis et moi partant vers le village caché qu'est Tsuribashi, je me vois dans l'obligation de le soutenir. Ce joueur n'a jamais décu personne jusqu'à mes paroles en tout cas, il s'intègre de jour en jour sur Minefield et souhaite rejoindre la communauté fermé qu'est la communauté commerçante, de mon point de vue Yanniches est digne de confiance et saura utilisé sans licence comme il se doit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaannnnniiiiicccchhhhheeeesssss !!!!

 

Pardon. Reprends toi Tabasco.

 

 

Oui comme tu l'as deviné, je te soutiens. Un enchanteur commerçant, on en trouve pas beaucoup ces temps-ci. On a besoin de toi ! De plus, tu es très investi sur le serveur, et ça c'est bastante bien.

 

Donc un +1 pour TheDictator.

 

Melawak... Tu tulu tu tu tu tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanniches

 

Un travailleur d'exception

 

Yanniches se dévoue entièrement à Namnis , il y apporte une aide financière , morale et de main d'oeuvre.

Je me souviens il y a longtemps de cela avant son adéshion a Namnis , c'était déjà un travailleur forcené motivé

et qui donne de l'entrain de ce qu'il fait.

Il ne se contente pas bêtement d'ajouter un paterne ou une pierre à l'édifice.

Non , il ajoute sa touche personnelle , son grain de sel , son art , Yanniches

 

Un commerçant émérite

 

Yanniches est quelqu'un qui attire la sympathie , toujours de bon humeur , toujours le mot pour rire.

Il sait mettre de l'ambiance en une fraction de seconde.

Il dévoue une partie de son temps lorsqu'il ne travaille pas sur nos chantiers , à son métier.

Préparer ses stocks , enchanter , chasser des ender-dragons

 

Il est proche du peuple , propose des tarifs corrects et montre un engouement et un intérêt pour sa spé.

 

 

 

 

J'inscrit mon plus nain +nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître paradoxale mais je soutient Yanniches !

 

Pourquoi soutenir probablement un futur concurrent ? Simple :

 

Je sais qu'il ne va pas casser l'économie Enchanteresse, car oui une personne s'y amuse dans le quartier Enchanteur ! C'est quelqu'un d'intelligent et mature.

Le fait que je le soutienne un futur concurrent montre que je suis confiant sur Yanniches et j'ai foi en lui !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanniches, c'est un mec gentil et il m'a demandé de...

*Coup de poing*

Je le soutient parce que sinon il va me..

*Coup de poing*

Je soutient Yanniches, il fera un bon enchanteur !

Je peux sortir d'ici maintenant ? *Coup de poing*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je souhaite soutenir la candidature de Yanniches. C'est un joueur remarquable, [barrer]dégueulasse,[/barrer] motivé, [barrer]très glauque,[/barrer] gentil, travailleur et fortement [barrer]interessé[/barrer] sympathique.

 

Merci à toi de m'avoir aider à m'intégrer dans Namnis, de nous avoir donné la motivation de travailler et de nous avoir fait rire, Yanniches :D

 

+42

 

Bonne chance, tu mérite amplement ta license :)

 

-Marièbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yanniches... sacré yanniches...

 

Alors comme ça tu fais enfin ta candidature commerçante... Et bien soit, je m'en vais de ce pas la soutenir !

 

Yanniches est un joueur d'exeption, très sympathique, très drôle, avec qui on peut toujours passer un bon moment sur mumble.

Il fera selon moi, et j'en suis sûr, un Enchanteur renommé et respecté ! (Et en plus il a des LED sur ses barrettes de ram, si ça c'est pas magique)

 

Bonne chance mon cher ami !

 

theswisskiller

 

Ah oui j'oubliais...

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...