Ankorkibil Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour a tous alors je vous présente la photo de classe ^^ de Ultharik fait par moi même voici la première édition: voici la deuxième édition: Bon je sais je n'ai pas mis tout le monde puisque je pense avoir mis les personne les plus présente où importante Bonne journée bande de nain bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Hey !!! Pourquoi j' y suis pas ? Réclamation ! Grève ! Coup d' état !!!! Chuis actif moi ! j' ai bousé la montagne avec gala ! Je l' ai enneigé aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 et bien ........ je peux te maitre dans la lave au fond si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et moi non plus j'y suis pas je suis actif (enfin j’étais et je le redeviendrais)! Pourquoi tant de haine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 voila feutarse l'image rien que pour toi regarde bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 viaduc j'ai bien dit sur le topic que j'avais mis les personne les plus importante ou très active sur le chantier et comme tu n'a beaucoup travailler sur Ultharik (je dit bien Ultharik pas Galianör) voila et pour le reste c'est que vous n’êtes pas que Ulthar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés