Elmyster Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Bonsoir Ma suggestion ne va pas changer la face du monde, elle est simple. Et permet juste une nouvelle recette pour les bûcherons, après avoir, plus ou moins, perdu les bûches horizontales. Le craft : Le rendu en jeu : et Bonne année 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est tellement bête, mais tellement simple et ça peut être pratique, j'suis pour. Par contre, je pense pas que le craft soit nécessaire, il faudrait pouvoir les placer comme les bûches, si on regarde d'en haut, elles seront vertical et si on regarde en face elles seront horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est tellement bête, mais tellement simple et ça peut être pratique, j'suis pour. Par contre, je pense pas que le craft soit nécessaire, il faudrait pouvoir les placer comme les bûches, si on regarde d'en haut, elles seront vertical et si on regarde en face elles seront horizontale. Malheureux ! Deja que je galere avec les nouvelles buches, alors avec les planches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Jsuis un peu d'accord avec Tifoux, ça va devenir très chiant de construire ... Perso je suis pas persuadé par le nouvel item mais j'ai rien contre non plus. Donc je vote "cochon" :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 D'accord avec mes VDD. Je vote saucisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'aurais mis le craft avec les planches une sur l'autre plutôt qu'a coté, mais sinon +1 pour l'idée. Aussi, deux planches donnent deux planches ^^ pas de pertes en mode vieilles slabs ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne vois pas de réelle utilité à la chose vu que c'est un ajout ultra mineur, mais je suis pas contre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On pourra crafter un lit vertical avec ? Pour les histoires à dormir debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ça ne revient pas un peu à l'idée des bûches sculptées? Sinon c'est pas bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est con mais ça peut être pas mal. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 +1 , j'aime le plus pour l'architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pour info, le craft de 2 blocs côtes à côtes donne une pressure plate et bois et deux blocs l'un au-dessus de l'autre donne les sticks. Donc va falloir trouver une autre idée. Sinon ça ne m'importe peu d'avoir ce bloc, mais si un jour ça se fait, faudrait pouvoir les recrafter en planches classiques (ça me manquait déjà à l'époque des bûches couchées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 En fait, le craft importe peu. 1 cube de planches classiques -> 1 cube de planches verticales et son inverse serait le plus simple. L’intérêt était surtout d'avoir de nouvelles possibilités, simple à mettre en place, pour les bucherons. Et avoir à terme avoir des crafts spécifiques dans chaque métiers. J'aime beaucoup aussi l'idée de bois sculpté, donné dans ce topic (et suggéré dans un autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un cube de planche en craft donne un bouton en bois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Flûte ^^ en diagonale alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Deux dalles l'une à côté de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Deux dalles l'une à côté de l'autre ? C'est pour faire le banc sans pied En diagonale c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ou sinon, faut faire en sorte que les planches se posent comme les buches ou les pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pitié non, déjà que c'est ch**** avec les bûches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pitié non, déjà que c'est ch**** avec les bûches +1+1+1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Deux dalles l'une à côté de l'autre ? C'est pour faire le banc sans pied En diagonale c'est bon. Bah deux bouses alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés