Raidentiger Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir, comme vous avez dû le constater, le plugin qui faisait fonctionner le CRASH n'est plus fonctionnel. Il faudrait donc passer nos gares en mode manuel. Plus besoin donc de 14 plateformes de lancement, une suffit avec les panneaux indiquant quelles sont les destinations possibles sur la voie. Dans une même optique la gare centrale devra être modifiée aussi (oui, encore). Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Déterrage de topic bref, suite aux infos reçues, nous savons a présent que la modération nous prépare une surprise concernant le future système de CRASH. Ainsi, pour le grand crash du delta, une mise a jour des lignes inter-delta est de rigueur. Voici les lignes que je propose : - Chnafon ( en la personne de Lyoriu) a exprimé le souhait d'etre raccorder par la gare centrale du delta. - Panorifera avait une ligne directe avec Ysera par le passé, une ligne via la gare du delta est envisageable ? - Schwarmerei n'est relié a aucune ville, je verai avec Cadillaq si le raccordement au delta l’intéresse ( mais je pensse que oui) - GCD = Gare Centrale du Delta : située a son emplacement actuel sous le volcan. Biensur les travaux vont êtres long, un nouveau pattern des voies deltanes sont a prévoir mais voyons déjà le nouveau systeme de crash avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Vous pouvez pas vous raccorder sur la ligne Harmonia - Windalis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Cette ligne n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Quel intérêt de faire trois départs de GCD vers Galdor Aldarnor et la troisième ? Un départ avec un embranchement devant chaque sortie sera suffisant >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, je pense qu'ils vont réutiliser la galerie, mais c'est juste pour la lisibilité du plan et la différenciation des différentes lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est conseillé oui Parce que même ysera/panorifera/chevrefeuille -> un départ illu/chnafon/kéla -> un départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Sauf que Kélaïre <-> Heliopolis est une ligne principale, ça risque pas d'interferer avec le nouveau système qui sera mis en place prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 de base, j'aurai pensé plus simple pour les utilisateurs que tout le delta soit joignable via un seul et unique point ( le volcan ) et donc simplifier le trafic ( Delta => kallanos est bien plus simple a retenir pour tous que Delta => Galdor => Aldaronne => Kallanos ) C'est pour garder cette simplicité d'utilisation dans les lignes secondaires inter-delta que j'ai préféré présenter des lignes distinctes les unes des autres, plutôt que des lignes a rallonge qui ne feront que de compliquer davantage l'ensemble des structures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est faisable ce que tu veux faire, mopitio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ben, le plus simple reste quand même la proposition de Kmairango : une seule galerie avec des embranchements aux intersections ... (comme dans le CRASH manuel en somme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 kélaïre<=>hélio fait partis du crash inter delta ^^ Il faudrait reconstruire hélio<=>harmonia un jour Sinon Chnaffon a finis par rester dans le delta ? Sinon pourquoi les relier aussi ? Enfin on peut envisager une seul galerie mais plusieurs ligne ce qui ne change que le coup pour nous (et vus la tonne et demi de rail qu'on avait dans mes souvenirs ça devrait passer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Avec le système qui va arriver, faire un départ avec plusieurs intersections est tout à fait envisageable ! Paint FTW : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Yop! Tout est bon pour Illumia, la gare en construction aura un tunnel vers Kélaïre et un autre vers Chnafon. (Faudra juste que je revois un truc au niveau de la ligne qui fonce droit dans mon donjon, mais bon ça c'est autre chose xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tonacs, avant de te precipiter dans les travaux de ce genre, tu attends l'avis du reste du delta, de plus, etant une nouvelle ligne secondaire, il me semble qu'avant tout nous avons un post a faire dans les lancement de chantier. merci de mettre en pause et d'attendre la suite des infos. Dorango, certes, mais avec un arret obligatoire a chaque intersection ? ou un systeme semi auto d'aiguillage au style minecart mania ? Le principe pour le Delta c'est du limite on pose un kart => Bouton => fini ( arrivée a destination sans aucun changement ) Le nouveau systeme permettra ceci ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Le nouveau système permettre le : bouton /> arrivée sans descente aux intersections. À confirmer cependant mais j'en suis à 95% certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Moi je vous conseillerai d'attendre un peu que le nouveau système soit mis en place avant de vous lancer dans de grands travaux, ça vous évitera de tout casser pour tout recommencer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je soutien SP, on va attendre l'annonce officile de la part de l'équipe de modération avant de tt changer. Une discussion avec thorgrin a permis le changement récent des lignes en direction et au départ de Kelaïre. Valmont-Kélaïre et Kélaïre-Helliopolis ont désormais le nouveau dessin aux murs. Certaines des lignes existent déjà et sont de fait utilisables. Le volcan est actuellement relié (si je me souviens bien) à Helliopolis, Ysera, Kelaïre et Chnafon. Une partie du tunnel en direction de l'ancienne Alukia avait été creusé je crois. Dans tous les cas, tant que l'annonce n'a pas été faite officiellement je déconseille tous travaux, y compris au niveau des gares. Pour info, celle de Kélaïre est en travaux à cause du nouveau système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis bien d'accord la dessus évidement, je n'ai parlé pour le moment que de plans & prévisions. @Dorango: attendons plus de précisions dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mopitio le fait que le Delta relie ces villes entre elles à était accepter de longue date => pas besoin de (nouveaux) post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pour les lignes concernant Kélaïre - Ysera - Héliopolis - Chnafon - Windalis - Alukia Néanmoins pour les lignes concernant Illumia - Kallanos - Shwarmerei - panorifera il s'agit de créer de nouvelles lignes, a confirmer également si un nouveau post de projet est a réaliser. Je ne citerai pas Galdor et Aldaronne puisqu'il ne s'agit que de couper la ligne d'Alukia déjà existante au niveau de Galdor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Quand je parlai de la gare d'Illumia, je pensai au bâtiment de la gare déjà fait, aucun tunnel ou autre n'ont été encore fait. J'attend bien sûr que les nouvelles méthodes de crash soient au point avant de lancer les travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [justify]Oui, il faut attendre pour savoir si on fait soit des lignes directes, soit des arrêts si c'est simple pour ceux qui l'utiliseront. Mais bon, vu comment ça tourne, ça risque d'être rapide non ? Pis pour les travaux, les lignes déjà existantes sont juste remodelé et les nouvelles à demander. En fait, tout à déjà été dit. Je trouve que les lignes auxquelles mopitio a référé dans son plan, par contre en parlant sur mumble, on a parlé des angles. Il faut bien au grand maximum 2 angles dans les lignes ? Comment ça peut se passer ?[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si ce que Dorango a dit se confirme, nous tracerons des lignes directes sans problèmes, néanmoins je ne suis pas particulièrement adepte des arrêts a chaque croisements. @Tonacs : Tu parlais de lignes vers Kélaïre et Chnafon, il est préférable que chaque ville du Delta soit relié a la gare centrale. Voyons tout de même la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Donc en fait, il faut attendre le nouveau plugin CRASH ? Ou c'est le CRASH en lui-même qui a des problemes ? knamys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant