snip285 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bien le Bonjours, Moi c'est Vincent, 14 ans , 1m 75 (mais ça on s'en fiche) donc, moi tout d’abord j'aime jouer à des jeux vidéos je suis joueur de Minecraft depuis son 1.6 je joue aussi à d'autre jeux comme diablo 3, halo ... enfin bref surtout du Minecraft j'ai de grande ambitions et serait prêt à payer une fois le temps venu... je me débrouille en redstone, je fait des construction pas trop mal (entre 10*10 et 20*20) et un joueur hardcore. Je suis surtout aussi un grand lecteurs, (je lis en moyenne 2 heurs par jours) et aussi un guitariste (vive le rock ! ) Merci d'avoir bien lu ma vie, bon jeu à vous c'était Snip285 (je vous vois venir, ce n'est pas snip de snipeur et ça ce lit pas "snip") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir Snip285, bienvenue sur Mineield, félicitations pour le quiz je te souhaite bon jeu et de bien t'amuser parmi nous Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés