Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous ! bon je suppose que je ne dois pas être le seul, et ceci ne concerne pas vraiment le serveur en lui même mais je poste ici quand même, na ! Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down" Alors je le demande, avez vous des infos? si oui lesquelles? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 c'est bon j'ai trouvé mes réponses et je m'arme de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Juste le site de Minecraft qui est down, ce n'est pas nouveau. Ce serait l'occasion de réinstaller le plugin qui passe la vérification si cela venait à durer, il était conçu pour contourner ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaher Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Partage les avec le reste de la communauté alors, il y a toujours des flemmards par-ci par-là. Moi j'ai ceci via le twitter Well minecraft.net's DB loves me a bit too much. Disabled the classic server list to try to find the cause. Il y a environ 1 heure via Twitter for Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 dokMixer vient de passer sur Mumble pour prévenir de ne pas se connecter jusqu'à nouvel ordre, les données de connexion risquent d'être volés dans le cas contraire pour cause de hack du site principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 alors en gros il se passe quoi? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Apparemment minecraft.net se serait fait hacker. Donc ne changez pas votre mdp et n'essayez même pas de vous connecter en multi pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 En attendant, Notch explique sur son twitter qu'ils sont en train de résoudre le problème, et que d'ici là on peut en profiter pour télécharger le nouveau launcher qui sera actif dès la reprise des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Beuuh moi sur son twitter je ne vois rien de tout ça. Je dois être attardé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si minecraft.net s'est vraiment fait hack, alors je vous conseillerais d'éviter le nouveau launcher... Après je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Minecraft.net ne ce serai pas fait hacker justement, ce serait les serveur de minecraft.net qui sont justement surpeuplé et ne sont plus capable de tenir. Apparemment le site migrerai vers un autre serveur si j'en crois es sources de minecraft.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Faites comme vous voulez, perso je me reconnecte pas tant qu'on m'aura pas certifié que tout est safe. Le hack de compte, j'ai déjà donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannveuxtu Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Minecraft est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down" Encore des préjugés ! En juillet à Dunkerque, on se baigne monsieur, en slip de bain même, et on peut aussi bronzer et manger des glaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down" Encore des préjugés ! En juillet à Dunkerque, on se baigne monsieur, en slip de bain même, et on peut aussi bronzer et manger des glaces. je suis friand des préjugés, j'adore, mais je plaisante ! (je suis né à Lens Môssieur je sais bien que tout ce que tu dis est à peu près vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hekaizen Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sur le tumblr de notch, il signale que le site est (était ?) down du à un problème de base de donnée surchargée. Après penser qu'il s'est fait hacker le compte tumblr en plus du site... cela m'étonnerai. De plus, le nouveau launcher que j'ai télécharger fonctionne et est tel qu'il l'avait présenté (avec des screen-shot). Les hackeurs se serai ennuyer à le refaire pour récup les identifiants de compte ? Bref, cela ferai beaucoup si c'était le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Anyway, vu le nombre de joueurs en ligne frisant la température ambiante à Dunkerque un mois de juillet, je suppose que je ne suis pas alone à me retrouver avec le site de minecraft "Down" Encore des préjugés ! En juillet à Dunkerque, on se baigne monsieur, en slip de bain même, et on peut aussi bronzer et manger des glaces. je suis friand des préjugés, j'adore, mais je plaisante ! (je suis né à Lens Môssieur je sais bien que tout ce que tu dis est à peu près vrai ) Lens, le rêve, c'est la côte d'azur pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 il semblerait que seuls les premium puissent se connecter sur minefield, c'est qui donc? ^^ les admins et autres modos je présume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les premium c'est les gens qui ont acheté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 c'est quoi la blague? je l'ai aussi acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Connection Refused aussi. Pourtant le serveur à l'air UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Est-ce que le nouveau launcher marche bien ? Parce que ça me met logging in... depuis 20 minutes déjà.. Et rien... EDIT : ah enfin ! Il est juste méga long à se connecter quand ça marche pas avant de proposer le "play offline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Est-ce que le nouveau launcher marche bien ?Parce que ça me met logging in... depuis 20 minutes déjà.. Et rien... EDIT : ah enfin ! Il est juste méga long à se connecter quand ça marche pas avant de proposer le "play offline" Exactement pareil, seulement je ne peux même pas accéder à MC offline, il me marque "not downloaded". Génial. Ahlala, nouveau launcher de mes rêves. EDIT : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 7&t=188690 Sur les forums anglophones on peut trouver l'ancien launcher. C'est sur cette page. Et il marche parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés