Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour à tous Hier soir mon Pc portable à sûrement rendu l'âme J'aurais besoins de vos avis pour une tour. http://m.darty.com/m/produit?codic=3652 ... 0%26o%3D10 J'ai vu celui la et j'aurais besoin de vos avis pour savoir si il est bien ou pas, pour des raisons personnel je peu acheter uniquement sur le site de darty. Si vous trouver une tour mieux sur le site dit le. Pour info j'ai besoins de sa asser vite. ( je suis sur mon iPhone et je suis dispo mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si l'utilisation que tu comptes faire est de la bureautique, cela conviendra parfaitement par contre, d'après les benchs (http://www.videocardbenchmark.net/gpu.p ... on+HD+7470), je crains que ta carte graphique soit à changer. Je ne sais pas quel est ton budget mais je te conseille de regarder les caracéritisques techniques du premier prix des tours gamer chez Darty. une configuration de ce type te permettra de voir venir un moment. http://m.darty.com/m/produit?codic=3640 ... 2%26p%3D10 Processeur Intel Core i7-3770 à 3,4 GHz 8 Go de mémoire vive - 1 To de disque dur + 32 Go SSD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 550 Ti à 1 Go DDR5 dédiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci de ton aide si rapide. C vrai que la carte graphique du premier Pc que j'ai montrer et pas terrible... Mais celui que tu m'a montrer me plaie bien sa reste dans mes prix. J'vais attendre d'autre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En fait, j'ai juste pris un pc avec une carte graphique faite pour le jeu. Il existe des tours avec des configurations moins cher comme celle plus bas dont l'architecture est plus équilibrée avec un processeur moins puissant que ce que tu as montré mais avec une carte graphique qui te permettra de jouer convenablement. http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 84569.html à 499 euros (sans windows) Le problème est qu'il faut aller ailleurs que chez Darty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme dit plus haut je ne peux pas ( mode de paiement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'avais bien compris. C'était juste pour que tu sois au courant de tes possibilités et que tu sois en mesure de choisir la configuration la plus adaptée à tes besoins. A plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Dac merci mais sinon tu voir rien d'autre qui serai intéressent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Malheureusement, je ne vois rien de plus intéressant pour le même prix. Après, il faut voir plus chère et la configuration suivante coûte 400 euros de plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tout dépend pour quoi tu va t'en servir avant tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Celui que Flo' t'as montré à l'air pas mal, mais il est sous Windows 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci a tous pour votre aide. Mais j'abandonne l'idée de la tour. Parce que sa coûte beaucoup trop cher, que je suis trop habitués au pc portable et que sa serait une bêtise de l'acheté car par chance mon pc portable et encore sous garantie. Sinon dans ma journée j'ai aussi plus d'internet jusqu'à max jeudi et j'aurais un pc portable que l'on me prête mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A configuration égale, une tour est 2x fois moins cher qu'un ordinateur portable. Tant mieux si ton portable est sous garantie. C'est ce qui te coûtera le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour plus d'info demander a mon cousin Napo. Je reviendrai a plein capaciter mercredie Plus de précision orange en réparent ligne pour la télé d'orange on du couper un truc qui fait que je n'est plus internet. Sa serra réparer au plus tard jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés