Maax570 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour à toute la communauté de Minefield. Un nouveau paysan est arrivé ! Maxime 25ans , Technicien exploitation en centrale nucléaire (même pas peur), j'ai découvert minecraft que récemment par l'intermédiaire d'un ami et comment dire ? J'ai tout de suite accroché, ça me détend et me permet de penser à autres choses, bref que du bonheur. J'ai commencé ce jeu en mode solo et je me suis petit à petit intéressé au multi. A la recherche de serveur "serieux" je me suis mis a faire quelques recherche google ==> Forum ==> mcserv.org ==> MINEFIELD. Bien que tout nouveaux j'adhère de plus en plus au concept de ce serveur malgrès la difficulté de compréhension de toute ces règles quand on connait à peine le jeux !! Bref TEST réussi me voila paysan parmi vous , je n'attend qu'à apprendre et pourquoi pas participer à des projets à venir etc... Petite aperçu de ma maison de campagne ^^ ! Pour info je joue également à: SC2, LoL, BF3, GW2 (Moi geek ? Naaaaaaan) Au plaisir de vous croiser IG, Bon jeu à tous. "Signature à venir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maax570 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est gentil merci A très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir Maax570, bienvenue sur Minefield j'aime bien ta petite maison J'espère que tu t'intègreras rapidement parmi nous et que tu passeras de bons moments. Si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés