FitchII Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Préparons un conseil pour le WE prochain! Signalait moi vos disponibilités et de quels sujets souhaitez vous parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour les dispo je te dis quoi demain. On parlera de la base, on la change ou on la garde. On pourrait élire 2 nouveaux commandant. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Aussi parler de la ville Du marché D'une petit event pvp De la route De la forteresse Nouveaux commandants et champion Rôles des élus Alliance Nouveaux guerriers Un programme bien chargé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 D'un système pour la salle des coffres aussi. Des possibles alliances. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 De RayeBat aussi tant qu'à faire. Perso, je suis dispose samedi et dimanche de 14h à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour ma part je suis dispo samedi soir de 6h à 10h et dimanche matin de 9h à 12h, J'aimerai bien parler de tout ce qui est alliance , pacte de non-agression etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Conseil=roi+ambassadeur+gouverneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 +champion Je m'occupe d'elire un nouveau champion de WE Fitchouuu! Bah on fera un assemblée plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Non, on va faire un conseil pour savoir si on garde ce rang un peu useless et des nouvelles conditions pour y parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour ma part je suis dispo samedi soir de 6h à 10h et dimanche matin de 9h à 12h, J'aimerai bien parler de tout ce qui est alliance , pacte de non-agression etc... On ferra un truc avec tout le monde plus tard. Si tu veux, mp moi si tu veux que je parle de trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ouppss... dsl je savais pas, bon tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On le fait quand alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi, je serrais pour samedi 16h à 17h. Faut bloquer une heure car beaucoup de chose de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je te confirme un peu plus tard pour cette heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors, sa vous va 16-17h samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour moi c'est ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Faut attendre emp'x mainteenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Si pas moyen de 14-15h, j'essaierais de le co dans ces zones la, ou sur mon IPod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour moi ca va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je vais voir mais pas sûr vu que je vais à un salon de l'étudiant demain :/ Bref, je vous tiens au courant sur ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés