Artotyx78 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour ou plutôt Bonsoir à tous, Après avoir répondu à toutes les questions du quizz , j' ai cliqué sur validez, je me retrouve sur la page de Minefield avec aucune phrase me disant si j'ai réussi le quizz. Pouvez m'aidez s'il vous plait ? Je remercie d'avance aux personnes qui me repondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 En haut à droite de la page quand tu es connecté, quand tu passe la souris sur ton pseudo, tu es noté comme vagabond ou paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artotyx78 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 IL n y a rien malgrés les plusieurs actualisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artotyx78 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le site marque que j'ai réussi le test mais je suis toujours vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Les rangs sur le forum sont mis à jour à minuit. Regarde donc demain, ou dans 10 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artotyx78 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Les rangs sur le forum sont mis à jour à minuit. Regarde donc demain, ou dans 10 minutes ^^ d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés