Sayen57800 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Je suis nouveau et ce lien : http://www.minefield.fr/quizz-paysan est inaccessible. Je ne peux donc pas faire le Quizz pour devenir paysan. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayen57800 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il y a écrit cela : Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur. (alors que je me suis déjà connecté) Et en dessous la barre avec : "CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est parce que ton pseudo forum n'est pas le même que ton pseudo IG. Et n'oublie pas de bien vérifier la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayen57800 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai remarqué que mon nom en jeu dès que je me connecte est "Sayen57800" alors que sur le site il y a écrit que mon nom en jeu est "Fred57800". C'est bon, j'ai réussi à modifier mon nom sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Modifier le nom dans le jeu ? C'est pas possible normalement. À moins de racheter un compte... Pour changer le nom IG sur le forum, il faut aller là : ucp.php?i=172 Et indiquer le pseudo Minecraft exact, majuscules comprises, dans la case pseudo IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés