Redoni Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour je me nome Redoni. J'ai 15 ans.J'aimerai m'intégrer a cette communauté et peut être fonder une ville RP elfe ou RP enfer. J'aime les jeux vidéo, le cinéma, le yoyo (ce que je fait ressemble a sa http://www.youtube.com/watch?v=Fb3RESUfxnw) le ski alpin et nautique. Je suis aussi rôliste amateur. Je suis fan de saga mp3 ( naheulbeuk,Xantah,Adoprixtoxis,Milahna,etc...). J'adore la série des game of thrones en livre comme en série télévisée. Alors on se retrouve in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben10du62 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Redoni mon filleul A bientôt ig et sur mumble. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Bienvenue. A bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés