Aller au contenu

[Acceptée] Un menuisier venant des glaces à Althaïa !

antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour intégrer Althaïa !

Voici un lien vers mes précédentes candidatures :

Paysan : post263177.html#p263177

Citoyen : citoyens/candidature-pour-etre-citoyen-antonin91-t47630.html

Commerçant : commercants/candidature-commercante-antonin91-t54257.html

Cela va bientôt faire un an que je suis sur Minefield !

Je fais partit en ce moment de Sedannah, je suis là bas le ministre de l'ordre et de l'immigration mais la ville étant en pause en ce moment je me dois de retrouver une belle communauté !

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 ça fait donc un peu plus de deux ans.

Dans la ville, je compte surtout avancer les projets actuellement en cours, et puis pourquoi pas proposer mes propres projets quand j'aurais un peu plus d'idées !

Sinon je connais pas mal de personnes à Althaïa, dont Pulcomaru (qui m'a d'ailleurs bien aidé pour ma candidature commerçante en me faisant des magnifiques dessins), Dudep, Max, Dan et pleins d'autres !

Je compte m'installer dans le quartier portuaire, donc avec Dudep, Hugor et Dan !

Passons maintenant à mon RP !

Antonin était un menuisier réputé pour ses meubles en glace, il en vendait beaucoup et faisait tout les marchés de New-Stendel. Pendant ces marchés, il arrivait parfois à gagner 130 Pièces d'argent, ce qui était énorme en période de crise Stendelienne !

Un jour, un maçon qu'il avait déjà vu à plusieurs reprises au marché voulait qu'Antonin lui fasse un trône en glace, sur lequel le maçon pourrait s'asseoir. Antonin serait récompensé après d'une somme de 200 pièces d'argent. Antonin se mis dès la nuit tombée à construire ce meuble en glace. La construction lui prit plusieurs journées et au bout de la sixième, il avais finit cet imposant trône. Un jour de marché, le maçon vint chercher Antonin en lui demandant si il avait le trône. Antonin lui répondit que oui et le maçon se présenta :

-Je m'appelle Pulcomaru, je suis le dirigeant du célèbre magasin, « la truelle cubique ». Mais je suis aussi le Doge d'Althaïa voilà pourquoi j'ai besoin de ce trône, pour montrer que c'est MOI, le dirigeant.

Antonin répondit :

-Maaais, il n'y a pas trois Doges à Althaïa ?

-Siiii... mais je veux montrer aux autres Doges que je suis le plus fort avec mon trône de glace !

Pulcomaru donna là récompense et me dit qu'il aurait une autre récompense pour Antonin, si le voyage se déroulerait sans problèmes.

C'est après un long voyage épuisant que Pulcomaru fit découvrir à Antonin la ville d'Althaïa, et Antonin trouva la ville magnifique, tellement elle était grande. Antonin déposa le trône dans le somptueux palais, et il pu voir les deux autres Doges : Warff et Lamarr. Ils avaient tous les deux un magnifique trône, et l'ancien trône de Pulcomaru était juste très laid, tellement il était disproportionné. Le trône n'était pas symétrique. On installa le trône et Pulcomaru commença un long discours.

-Cher Antonin, je te remercie infiniment de m'avoir fait ce trône, c'est pourquoi je t'ouvre les portes de notre ville, et je te propose donc une maison. Bienvenue parmi nous Antonin !

Antonin était content, il allait pouvoir habiter à Althaïa et donc avoir une nouvelle maison !

Il dit :

-Je suis très content, Merci beaucoup !

Quelques mois plus tard, Antonin avait emménager dans sa maison et il travaillait à Althaïa tout en vendant ses meubles au marché.

Tout est bien qui finit bien !

Voilà ma candidature est terminé je ne sais pas si elle vous aura plu, j'espère que je serais accepté à Althaïa !

Cordialement, Antonin.

Salut,

Merci pour m'avoir offert ce trône glacé ! Maintenant, c'est moi le plus beaux au Conseil des Doges ! Pour te remercier, je t'accorde la citoyenneté althaïennes ! Puisses-tu t'installer et vivre paisiblement parmi nous !

:book: antonin, tu es désormais Althaïen ! Malgré quelques fautes (assez peu), j'accepte ta candidature pour ce rp assez original ^^ et pour les compliments (et ouais j'aime les fayots !) Contacte-moi en jeu pour que j'installe ta maison !

Pulco

C'est quoi ce scandale !

Nous n'acceptons pas la corruption à Althaïa :lol: !

Enfin bon, après tout, si l'autre veut avoir froid au c.. , il fait ce qu'il veut !

J'en profite d'ailleurs pour mettre la balise [Acceptée]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...