El-Tony Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me présente, Killian 15 ans vivant dans le 95 en 3ème, j'aime profiter de la vie et de m'amuser, fan de jeux vidéo et en ce moment minecraft, je suis sur Minefield depuis 2011, j'ai arrêter celui-ci pendant quelques mois, maintenant, je reprends le jeux avec Chinatso, Cadwaltgar et Lejedi13, on a pour but de faire le plus possible de ressources en nourriture, mais j'habite un peut en immigré x). C'est pour cela que je poste ma candidature pour afin être "officiel" et par la suite avoir ma propre maison. J'ai habiter auparavant à Sectum avant mon inactivité de quelques mois, je suis en aucun cas un joueur à problème, je respecte toute les règles de la ville. Pour la parenthèse sur mon rp, je suis un genre de "Larbin" je fais que farmer pour Chinatso. Je suis joueur de minecraft depuis les premières version (1.4). Quand j'ai vu la ville de loin, j'ai vraiment aimer, l'architecture me plait vraiment et ça à l'aire tranquille, je souhaite vraiment intégrer la ville, je suis très aimable et je peux apporter que du bien à Chnafon, en tant que paysan, j'ai pour but d'être Voyageur, et il me faut donc de quoi argumenter ma candidature et Chnafon, peut vraiment m'aider dans mes projets. Pourquoi Chnafon? Tout simplement, que les autres villes voisines m’intéresse pas niveau architecture et que à Chnafon, il y a mes amis. J'espère que ces quelques lignes suffirons à vous convaincre de m'accepter en tant que habitant. Très cordialement, El_Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut , Ta candidature est recevable mais... il me manque la phrase caché candidatures-f904/avant-poster-une-candidature-t48705.html Pour savoir si tu as bien lu les régles de notre cité . Cordialement le maire de Chnafon , Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Tony Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Article 4 :Le grief est interdit ,les vaches roses et vertes au beure , si nous en trouvons un qui a été commis par vous , des sanctions seront prises pas la modération et par la ville.Cette règle n'a pas été inventer par nous mais minefield en personne . Je me disais aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Tony Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Suis-je accepter ? Ca fait une semaine que j'attend le verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui ! Mais maintenant tu dois te co mumble et travailler , si tu en veux demande à Chinatso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Tony Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je travail beaucoup pour Chinatso, mais si tu veux que j'aide la ville, met moi dans le cubo où il y a tout les blés, arbres etc, et je poserais tous dans les coffres prévu à cet effet. Sinon, je passerais mumble si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Accepté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés