Dechoue Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [justify]Hi, Après avoir vagabondée nuits et jours, mangeant herbes, racines, cailloux, animaux (restes de creeper, etc.) pour survivre dans ce merveilleux monde qu'est Minecraft, j'ai décidé de poser mes affaires, mon sac, mon caddie et mon bonnet. Après avoir sorti ma fourche et mon tablier, me voilà devenue jeune paysanne ! M'installer, faire avancer les choses (ou les faire reculer), créer une révolution de paysans ! Sisi. Je mettrai la main à la pâte s'il le faut ! J'apprécie particulièrement la communauté dans Minecraft, et construire ensemble est un beau symbole =D Sinon, je suis une personne très ouverte, VE-RI-TA-BLE-MENT franche et peut-être sans gêne. Ainsi je m'excuse d'avance pour certaines de mes allocutions via mumble Et puis ... J'aime les cookies ! En dehors de minecraft, je suis une fana de jeux retro, de consoles retro, etc.. J'ai aussi énormément de jeux PC dont je ne vous ferais pas la liste puisque d'un ça serait trop long ; et de deux ce n'est pas le propos ici ;] Sinon ... Je suis photographe IRL (other passion) :] Si l'on se croise sur Minefield, n'hésiter pas à venir me parler. N'ayez pas peur, je ne vous mangerai pas (vous n'êtes pas comestibles !).[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue demoizelle Félicitations pour le quiz. Je pense qu'en tant que fille tu n'auras aucun problème pour t'intégrer rapidement sur Minefield. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben10du62 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci =] Je compte bien y mettre du mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue à toi, jeune paysanne-larbin. Très sympathique sur meuhmboul et serviable IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je dirais pas bienvenue parce que j'en connais une qui va encore en profiter pour me troller (un monstre rouge a points rose suivez mon regard) mais l'idée y est dechou (et des patates ) Bisou bisou tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai eu tellement du mal à lire ton début de réplique AntoineKia, c'est totalement illisible En tout cas merci à vous et ne t'inquiète pas Etruiaz, je serai là pour t'embêter encore longtemps ! Mouahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés