Aller au contenu

Présentation Dechoue


Dechoue
 Partager

Messages recommandés

[justify]Hi,

 

Après avoir vagabondée nuits et jours, mangeant herbes, racines, cailloux, animaux (restes de creeper, etc.) pour survivre dans ce merveilleux monde qu'est Minecraft, j'ai décidé de poser mes affaires, mon sac, mon caddie et mon bonnet. Après avoir sorti ma fourche et mon tablier, me voilà devenue jeune paysanne !

M'installer, faire avancer les choses (ou les faire reculer), créer une révolution de paysans ! Sisi. Je mettrai la main à la pâte s'il le faut ! J'apprécie particulièrement la communauté dans Minecraft, et construire ensemble est un beau symbole =D

Sinon, je suis une personne très ouverte, VE-RI-TA-BLE-MENT franche et peut-être sans gêne. Ainsi je m'excuse d'avance pour certaines de mes allocutions via mumble :lol: Et puis ... J'aime les cookies ! :cookie:

 

En dehors de minecraft, je suis une fana de jeux retro, de consoles retro, etc.. J'ai aussi énormément de jeux PC dont je ne vous ferais pas la liste puisque d'un ça serait trop long ; et de deux ce n'est pas le propos ici ;] Sinon ... Je suis photographe IRL (other passion) :]

 

Si l'on se croise sur Minefield, n'hésiter pas à venir me parler. N'ayez pas peur, je ne vous mangerai pas (vous n'êtes pas comestibles !).[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas bienvenue parce que j'en connais une qui va encore en profiter pour me troller (un monstre rouge a points rose suivez mon regard) mais l'idée y est dechou (et des patates :mrgreen:)

 

Bisou bisou tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tellement du mal à lire ton début de réplique AntoineKia, c'est totalement illisible :P

En tout cas merci à vous et ne t'inquiète pas Etruiaz, je serai là pour t'embêter encore longtemps ! Mouahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...