Guzziel Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Eh bien bonjour a tous! Je suis super heureux de rejoindre la communauté en tant que Paysan et je vais déjà bien explorer le serveur puis ensuite je compte bien m'intégrer un peu plus dans la communauté (passer au rang au dessus ^^). Alors rendez-vous ingame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Guzziel. Félicitations pour le quiz. Par contre peux-tu compléter un peu ta présentation en nous disant quels sont tes loisirs, si tu as déjà joué sur d'autres serveur,s quel type de constructions tu aimes? Je te souhaite bon jeu et bonne intégration sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guzziel Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui bien sur! Alors mes loisirs c'est un peu comme tout le monde les jeux video sinon j'aime bien le skate aussi. Je suis un grand fan (donc j'ai déjà jouer dessus) des serveurs du style Hunger Games et MineZ et je crois que c'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guzziel Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 A et aussi les types de construction que j'aime sont les bâtiments et les maps que je me crée des fois voila c'est tout aller rendez vous ingame^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben10du62 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés