LetharGik64 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous m'avez troller, je l'ai fait ! Voici désormais le topic de ma présence IG et mumble. Comme ça je ne "flouderais" plus le topic des Absences, bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelque chose me dit que le topic va pas être très actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Biatch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Quelque chose me dit que le topic va pas être très actif Pas tellement finalement (mais cela n'empêche pas que Lethar' ne soit pas là ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bravo Viaduc, tu n'as rien compris au but du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Quelque chose me dit que le topic va pas être très actif Pas tellement finalement (mais cela n'empêche pas que Lethar' ne soit pas là ...) Tu vois, je ne met pas à chaque fois que je suis présent, mais si tu veux jouer au con et que je mette à chaque fois que je pointe mon nez 5 minutes, alors là je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Quelque chose me dit que le topic va pas être très actif Pas tellement finalement (mais cela n'empêche pas que Lethar' ne soit pas là ...) Tu vois, je ne met pas à chaque fois que je suis présent, mais si tu veux jouer au con et que je mette à chaque fois que je pointe mon nez 5 minutes, alors là je vais le faire. Calme toi c'était juste un petit troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Aujourd'hui, je suis venu. EDIT : Je fini le déplacement des coffres de Galianör demain si je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 On est foutus, Lethar va nous spammer dès qu'il va venier 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés