thefallen785 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut tout le monde ! Je suis Bastien j'ai 14 ans,je joue de la basse ! J'aime me taper des gros delires 8D ! Je joue à minecraft depuis 2 ans ,mais je suis nouveaux sur minefield.^^ bon jeu , on se rejoin dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Thefallen785, bravo pour le quiz. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben10du62 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés