erache97 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour à tous, joueurs de minefield. Je me présente : erache97, joueur de minecraft depuis la bêta 1.5 (cela doit donc faire depuis un an et demi je crois). j'ai 15 ans mais malgré ce jeune age je suis assez mature et j'espère que ce dernier ne vous donnera pas une mauvaise opinion de moi. Je suis passionné de jeux vidéos, mais également d'écriture : cela peut sembler présomptueux, mais j'ai choisi Minefield pour sa grande et large communauté afin d'y publier des livres ingame et avoir toutes sortes d'avis. J'espère que cette rapide description permettra à certains de se faire un bonne opinion sur moi. Cordialement, Erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à toi erache97. Félicitations pour le quiz Je te souhaite de bien t'intégrer et de passer de bons moments sur Minefield. Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là pour y répondre. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben10du62 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés