Tritoncr7 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Minecraftiens ! Je suis Tritoncr7, j'ai 15 ans, je suis passionné de foot mais surtout de jeux (comme Skyrim, Farcry 3, Assassin's Creed, ...) J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 6 mois et je connais Minefield grâce aux deux Géants de ce serveur: BobLennon et TheFantasio974 ! Je suis fan d'eux et de IndiaNatyu. J'ai commencé à lire la description de ce serveur et je me suis dit que ce serveur serait fais pour moi. PS: J'étais à deux doigts d'abandonner quand j'ai réussi le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Tritoncr7, bravo pour le quiz comme quoi il ne faut pas baisser les bras. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, je te souhaite bon jeu et bonne intégration. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben10du62 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés