Pulcomaru Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, Aujourd'hui, comme j'ai du déménager ma boutique à ronceltiq, j'ai retirer pas mal d'affaires dont mes panneaux de vente. J'ai tout d'abord pété un panneau à la main, puis j'ai péter le bloc au centre de ma boutique sur lequel se trouvait quatre panneaux. Lorsque je pétais ce type de bloc avant, ça faisait sauter tous les panneaux dessus et tomber leur stuff. Mais là, seuls les panneaux sont tombés et les stacks d'ardoise que j'avais mis en vente dedans ont disparus. J'ai suivi les conseils de Warff qui était sur mumble, je me suis déco/reco, j'ai casser les blocs en-dessous, bouger des objets dans mon inventaire, mais aucune trace d'objets. Voilà, en espérant que vous pourrez trouver une solution au problème, Pulco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je confirme ! Et j'essaierai de remonter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Casser un bloc où sont posés des panneaux marchands est une grosse bêtise, ça n'a jamais cassé les panneaux et fait repop le stuff. Bon, normalement, si tu replaces des panneaux vierges là ou étaient les panneaux marchands et que tu tapes dessus, ça fait réapparaitre les panneaux remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je confirme la solution de SP le problème est que une fois remis la case est "maudite" et si tu veux remettre des items en vente sur cette case ça buguera toujours tu devras taper sur le panneau pour le réactiver mais tu devras le refaire environ chaque heure. J'ai eu le même problème a stendel et cela a pourri mon design xD enfin bon si tu déménages ça devrait pas te poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est pas qu'elle est maudite, c'est qu'elle est référencée en tant que porteuse d'un panneau marchand vu qu'il n'a pas été retiré normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ha c'est drôle, j'étais pourtant persuadé d'avoir pété un bloc soutenant un panneau de vente et avoir récupérer tout le stuff. En tous cas merci pour vos réponses, je vais tester ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça a marché, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés