Aller au contenu

[Résolu] Type de cassage de panneau de vente bugué

Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, comme j'ai du déménager ma boutique à ronceltiq, j'ai retirer pas mal d'affaires dont mes panneaux de vente. J'ai tout d'abord pété un panneau à la main, puis j'ai péter le bloc au centre de ma boutique sur lequel se trouvait quatre panneaux.

1357925006-2013-01-11-18-09-43.png

Lorsque je pétais ce type de bloc avant, ça faisait sauter tous les panneaux dessus et tomber leur stuff. Mais là, seuls les panneaux sont tombés et les stacks d'ardoise que j'avais mis en vente dedans ont disparus. J'ai suivi les conseils de Warff qui était sur mumble, je me suis déco/reco, j'ai casser les blocs en-dessous, bouger des objets dans mon inventaire, mais aucune trace d'objets.

Voilà, en espérant que vous pourrez trouver une solution au problème,

Pulco.

Casser un bloc où sont posés des panneaux marchands est une grosse bêtise, ça n'a jamais cassé les panneaux et fait repop le stuff. Bon, normalement, si tu replaces des panneaux vierges là ou étaient les panneaux marchands et que tu tapes dessus, ça fait réapparaitre les panneaux remplis

Je confirme la solution de SP le problème est que une fois remis la case est "maudite" et si tu veux remettre des items en vente sur cette case ça buguera toujours tu devras taper sur le panneau pour le réactiver mais tu devras le refaire environ chaque heure. J'ai eu le même problème a stendel et cela a pourri mon design xD

enfin bon si tu déménages ça devrait pas te poser de problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...