FitchII Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis sur le serveur depuis longtemps mais je veux me faire confirmer un truc. Sur Nimps, on peut faire un cubo supérieur à 25*25 sans être une communauté? Merci de vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 - Sur Nimps, il n’y a aucune limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouai mais sa me parrait bizarre X) C'était juste pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouai mais sa me parrait bizarre X) C'était juste pour être sûr. C'toi qu'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Théoriquement, si ça t'amuse, tu peux cuboider la ma entière à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Théoriquement, si ça t'amuse, tu peux cuboider la ma entière à ton nom. Théoriquement oui, mais je ne pense pas que la modération soit Ok >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'pense surtout pas que t'ai les moyens pour commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 /me sort son porte monnaie. Un, deux, trois.. mince, j'ai pas assez. /me repart dans sa maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Théoriquement, si ça t'amuse, tu peux cuboider la ma entière à ton nom. Théoriquement oui, mais je ne pense pas que la modération soit Ok > Théoriquement non, car il y a déjà des projet un peu partout sur la map et il faut de la place "libre" pour faire un projet et le cubo ^^ meme sur nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas de limite de taille sur Nimps. La seule restriction est la présence d'autres projets ou cubos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés