irwyn Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai jamais aimé faire mes adieux, donc je serais court. (je sais, un nain c'est déjà court:p) Un énorme merci a toutes les personnes avec qui j'ai joué durant ces deux ans, j'en ai croisé tellement, que je pourrais pas tous les citer. Spécial merci a Kureha, Kerocraft, Aquana, Anubis, Dunidan. Sachez que j'ai passé d'excellents moments avec vous tous, et que je regrette juste de pas avoir connu encore plus de monde. Nous nous croiserons peut-être sur d'autres jeux. Adieu. P.S. Rosette ! P.S. 2 Je lègue tous mes biens a Kurea_zero, donc vous amusez pas a vider mes cubos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne continuation ! même si je te connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non irwyn ;( Reprendre azur à tes coter ça à était une expérience formidable que je ne suis pas prés d'oublier, à ta façons avec ton caractère propre tu est un super joueur avec qui ça à était un plaisir de jouer. Bonne continuation à toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu seras toujours mon voisin de Navis. Sinon, on se revoit à la Japan Expo à Paris ! Bisous bisous calins calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut mon cher irwyn, bonne continuation à toi et peut être à kuillet pour la japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 A la prochaine ! Et bonne continuation IRL ou dans d'autre jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu vas me manquer avec tes phrases à la con et ton humour dégueu...avec qui je vais pouvoir dire des cochonneries dans le chat sans qu'on me dise : " Oo Kureha?!" Gros bisous à bientôt irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Parce qu'il était revenu xD ? J'suis perdu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Parce qu'il était revenu xD ? J'suis perdu moi Nop il avait été banni mumble y'a un moment et depuis il avait un peu quitter x). Peut-être qu'il a posté son message à l'époque mais qu'il a laggué et qu'on le voit que maintenant ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Même si on ne se connaît pas spécialement, je sais que tu es un gars que j'oublierai pas Je te souhaite de bonnes continuations et j'éspère vraiment que tu va revenir nous voir.. vraiment Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je ne te connais rapidement que de nom, mais le départ d'un 2010 est toujours une triste nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Irwyn tu restes, tu as dit que tu ne partirais pas avant que le kraken soit fini. Hors il ne l'est pas, donc tu restes voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 tu parts où vieux fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ROSETTE ! Pffff… un mec adorable et marrant que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la Hallomine, et qui part. Encore un ancien nom qui restera gravé. J'espère que tu passeras nous revoir de temps en temps. Love sur toi. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés