nico67880 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir, Oui c'est encore moi : mais cette fois pour tout à fait un autre bug ; J'ai une pelle Fortune III, j'ai voulu la réparer, j'avais les levels nécessaires, je mets 2 diamants dans l'enclume et ma pelle il me propose la modification je la prends. Je met ma pelle dans l'inventaire, jusque là tout à fait normalement et dès que je quitte l'inventaire de l'enclume, les diamants et la pelle dans son état d'origine se drop, je perd la nouvelle pelle et mes niveaux. Dès que je déco/reco, j'ai de nouveau mes levels. Et donc je me retrouve avec aucune modification. J'ai essayer une dizaine de fois, changer l'enclume de place...essayer sur différentes enclume mais rien a faire. A ce que j'ai vu, ce bug n'a pas encore était signaler. Mais c'est quand même un bug assez gênant mais en aucun cas je suis préssé. Cordialement, nico67880. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu n'as essayé qu'avec les outils en diamant ? Personnellement, ça marche très bien chez moi. Seul l'obsi foire mais je crois que c'est que les outilleurs qui peuvent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est peut-être bien la faute au lag ! Si possible, essaie le matin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je vais réessayer ce week-end. Mais pour l'instant toujours pas. Je vais tester avec les autres outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je viens d'essayer avec une pelle Efficiency IV et ça a marché parfaitement. Je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Le lag, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés