Ben10du62 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je m'appelle Ben10du62 (en réalité Benoît), j'ai 13 ans, je connais Minecraft depuis environ 1 an et je suis nouveau sur ce serveur depuis quelques jours. Je connais ce serveur grace nottamment à BobLennon et à son ami TheFantasio974. J'aime ce serveur pour ses nombreux mods très intelligents et pour ses nombreuses quêtes. J'espère être bien accueilli sur cette si grande communauté. Je vous souaite en passant une bonne année 2013 Merci à tous et à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentim28 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue sur Minefield, frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Ben10du62, bonne année 2013 à toi aussi. Je te félicite pour le quiz et te souhaite bonne intégration et bon jeu parmi nous Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés