Dorango Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Blop ! Première vidéo sérieuse que je vous propose, faut un début à tout ! Je vous propose donc ceci : Qui est un court métrage de Jérémy Clapin qui date de 2008. La vidéo dure une dizaine de minutes et va vous "choquer", vous comprendrez pourquoi. (rien de sale, effrayant ou autre je précise). LE PLUS IMPORTANT : Ne lisez les commentaires qu'après avoir vu la vidéo ! Merci et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est vrai qu'elle est space cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai maté les 40 premières secondes mais je veux pas enterrer mon forfait 3G aujourd'hui, donc je balise pour regarder ce soir Pour ceux qui voudraient commenter sur ce topic mettez en spoiler, puisque apparemment faut garder le suspense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'pas tellement une question de suspense, c'est juste que lire les commentaires change ta vision de la vidéo ! Du coup quand tu la regardes une seconde fois, le générique te fout en bad pour la fin de la journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ressors du tombeau des lucioles, donc niveau déprime, c'est soft ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'avais capté dès la première lecture banane de dryadien Ca n'en reste pas moins un point de vue extraordinaire et un petit bijou de l'animation. Je partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je n'ai pas très bien compris, si on pouvai l'expliquer par mp^^ Sinon, c'est très bien foutu ! Édit: ah oui je comprends mieux. C'est vraiment un chef d'œuvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Un chef-d'œuvre. Sans blague merci pour cette formidable trouvaille, c'est juste incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 En effet, c'est vraiment bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Superbe vidéo, avec un très beau scénario, l'histoire est vraiment "touchante". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Alors là. Je suis époustouflé. Jusqu'au dernier moment je n'avais pas compris la vidéo, et le sujet saute aux yeux lorsqu'on regarde à nouveau cette magnifique vidéo. La partie technique est réalisée avec brio, et le scénario est très beau. Chapeau l'artiste, et merci de m'avoir fait découvrir ce bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je viens de la reregarder, et elle est vraiment bien faite cette vidéo... La voix surtout ! PS: @Dodo : "Blop" c'est moi ! Toi c'est "Tireeeeette" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ouais enfin j'vais pas commencer un topic avec "TIREEEEET" en guise de bonjour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 En effet, très beau film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Court-métrage absolument énorme. Merci beaucoup pour ce partage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés