mosmos Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bisoir, IRL : Je m'appelle thomas, si si ! Je viens du sud, j'ai 17 ans et je suis dans la bouse pour le bac à la fin de l'année. IG : Je suis totmos, un herboriste totalement fou qui fait des truc pas net avec des herbes pas net non plus ! Sa vas faire environs 1 an et demi que je suis sur le serveur. Mon parcourt sur minefield remonte à l'age d'or, j'ai commencer sur la ville d'Eden ( qui à maintenant était supprimer Repose en paix) du à un manque d'activité de la ville j'ai foncé sur navis au royaume d'horcade. Sur le royaume d'horcade j'ai fait la rencontre de la population du hameau ( j'ai encore les screens !!! ). Par la suite après X histoire au royaume navis à fermé, la communauté d'horcade à pris refuge sur nimps sur Agervik que nous avons fondé. Puis un jour NABES arrive et la ! Ben non c'pas le drame ha ha ! Un nouveau commencement ! Et puis maintenant je me retrouve à écrire sa. Pourquoi vous rejoindre ? Je vous aime bien !!! Pourquoi le hameau du p'tit rafiot ? Déjà c'le seul endroit ou je peut décoré la maison de frostbin avec ma dirt Aller bien sur pour vous aidez, faire avancé le hameau un maximum ! Le hameau représentera NABES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Haaaaaannnn totmos fait sa candid ! Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pourquoi le hameau du p'tit rafiot ? Déjà c'le seul endroit ou je peut décoré la maison de frostbin avec ma dirt Plussain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Candidature validée. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés