Maellave Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je risque quoi si je creer ma ville est que je l'ai pas mis sur le forum ? (La peine minimum est maximum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Codex ! Codex ! Codex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Navré mais nous n'avons pas le droit de te répondre. Mais comme l'a dit l'ami Wraff, la réponse est sans l'ombre d'une hésitation dans le codex, donc cherches bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maellave Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je pense que j'ai trouvé mes je ne suis pas vraiment sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour te rassurer, c'est vraiment assez évident quand tu le vois dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranex Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La magie du CTRL + F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés