Scarnor Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut à tous! Je doit vous sembler inconnu jusqu'à ce jour mais c'est tout à fait normal! Je suis nouveau. x) Je suis dans le dessin, alors j'ai de suite remarqué la partie graphique! o/ C'est avec grand plaisir que je vais partager mes créations avec vous! Mais bon, un point négatif. Je n'ai encore jamais fait aucun dessin Minecraft mais c'est un monde dans lequel je vais me lancer, de plus mon arrivé sur Minefiel va me motiver! Bref, que de blabla je vous fais découvrir mes créas! Photoshop (Voilà! (J'ai enlevé les créations d'illustrator, elles étaient trop vieille.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Très joli ! J'aime beaucoup le style des dessins avec les robots ( ou ce qui y ressemble) Dis moi, tu prend des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis d'accord pour en prendre. Demande moi ce que tu veux que je te fasse et j'essayerais de te faire quelques chose qui te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Maj! Ajout de nombreux dessins! Un d'un spoiler qui englobe tout les dessins pour accélérer le chargement de la page. x) Parce toute ces images ça peut faire lagger un pc assez lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bien joué j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je veux voir la BD des robots en entier N'empêche, tes dessins rox du poney, tes mini strips m'on fait sourire Je suis sûr que tu es un fan de warhammer, me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouais bien sûr. xD J'adore cet univers qui est simplement génial! J'ai crée une nouvelle BD de super poussin. Sinon la BD des robots n'a pas de suite, ça me demande beaucoup trop de temps mais l'idée d'une BD est toujours envisagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Haha Ça me fait penser que je dois créer un topic pour mes dessin moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés