black_shift Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour bonsoir ... J'ai un gros problème ... j'ai télécharger mumble mais il refuse de s'ouvrir il m'écrivent ( C:/Program Files (x86)/Mumble/mumble.exe Une référence a été renvoyée par le serveur j'ai deja fait une désinstallation et une re installation mais sa fait tous le temps ce message ... svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut ! Lance Mumble en mode administrateur. Si ça ne marche pas, lance le en plus en mode de compatibilité Windows XP SP2 (Clique sur l'icône>propriété>compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 La solution que j'utilisais : mettre la date du pc au 01/01/2010, ouvrir mumble, remettre la bonne date, ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 HA enfin merci à tous les deux je me demandais pourquoi sa marchait pas mais maintenant oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés