lololouis Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hooo grand patron vénéré Xaxicouzoulou, je vous présente un projet que j'ai imaginé pour Génoa En voici les images Merci de me dire ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 L'idée est bonne, maintenant, y a des problèmes d'architecture à régler: - les verres en couleurs pour respecter Nimps. - la bouse en bas du sablier à remplacer par de la stone (avec des blocs de fer, or non brulés). - retirer les barrières en bois qui gâche un peu les trucs. Il faut savoir, mon pitit cousin ardennais, qu'y faudra y investir dedans. N'oublie pas que ça reste ton projet. Maintenant, je t'aiderai dans l'architecture et tout ces trucs là, mais ça restera sous ton nom. On en reparlera en jeu ! A bientôt, le plus petit des géants du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai un stack d'iron_ore et 16 d'or, donc si c'est de ça dont tu parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non, pas d'autant Juste pour rendre le petit bout d'île flottante (ou décrocher du sol) plus réaliste en y incorporant quelques iron_ore et des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le titre m'a interpellée. En sablier, je m'y connais. Je vais vous faire baver. Besoin d'aide pour le votre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'aime bien le sablier centrale, je pense qu'on va s'en inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je demande à voir le résultat final! Je demanderai juste qu'il n'y ai pas du GROS copié collé de ce que j'ai fais. Ps: Si besoin d'aide, je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Il n'y aura aucun copier coller, ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololouis Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous polluer mon projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 On ne pollue rien du tout, on discute avant de créer un projet, ça a toujours été le cas jeune enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololouis Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais, c'est pour rire va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Enfin, je t'attends pour qu'on en parle sur mumble fiston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés