TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon, apparemment le passage de grade a encore bugué aujourd'hui (d'après mon profil). Rah ><... J'espère qu'on va pas avoir à attendre encore longtemps... Peut être demain? Ou peut-être pas...on va prier pour que ce soit le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 patience, au moins vous aurez mérités votre grade, et vous serez au anges un fois que vous pourrez grieffer la maison de vos voisin avec avec de la TNT (qui ne marche pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est clair qu'ils l'ont mérité, mais ils auraient aussi pu prendre une initiative et aller parler à un admin, ce que j'ai fait d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai été parlé à un admin sur Mumble mais ils m'ont dit que il faillait attendre minuit et ils voulaient pas m'ajouter à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 mais ils auraient aussi pu prendre une initiative et aller parler à un admin, ce que j'ai fait d'ailleurs. Vu le nombre de personnes qui sont dans notre cas, on se serait tous fait jeter (et c'est bien normal). mais ils m'ont dit que il faillait attendre minuit La troisième c'est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Moi Spaceman a été super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 3 Jours pour être ajouté dans une liste. 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Moi Spaceman a été super cool. On a compris, c'est super pour toi, mais malheureusement Booggi s'est fait jeter, et je pense que les admins ont autre chose à faire que s'occuper à la main de nos problèmes, j'espère juste que le script de MàJ des grades va vite être réparé/remis en place/je sais pas quoi. 3 Jours pour être ajouté dans une liste. 3. Inutile de se lamenter, ça ira pas plus vite pour autant. Si tu en as marre tu peut aussi aller sur un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh mec tu arrêtes de parler comme ça, sérieux c'est quoi cet esprit? On fait bien ce qu'on veut non? D'où tu te permets de nous parler comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartisrobin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 De meme pour moi je suis passé Paysan peu avant la Maj mais je me suis pas connecté, et quand je me connecte je suis vagabond :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 De toute façon on ce moment le serv est en mode Robinson alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh mec tu arrêtes de parler comme ça, sérieux c'est quoi cet esprit? On fait bien ce qu'on veut non? D'où tu te permets de nous parler comme ça? Je t'ai insulté? J'ai été impoli? Excuse moi, je te dis juste que ça fait trois fois que tu nous dis que les admins sur mumble ont étés supers gentils avec toi, on a compris, c'est tout. Si tu t'es senti blessé, je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai pas dit que tu m'avais insulté ^^ Juste que tu nous as parlé un d'un façon assez agressive, enfin c'est ce que j'ai ressenti, si ce n'était pas ton but, je m'excuse de m'être emporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je pense que c'est à cause de la mise à jour, il faut attendre que les plugins soit mis à jour eux aussi. En tout cas, toi, tu l'auras franchement mérité ton grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 en cas de problème de rangs/passage de rangs merci d' m'envoyer un mp sur le forum avec la candidature validée et le pseudo ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés